module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

XF300 : il m'arrive un vrai malheur ! Au secours !

Discussion dans 'Canon' créé par Romont, 2 Juin 2012.

  1. Romont

    Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    15
    Messages:
    2 286
    Appréciations:
    +15 / 103 / -0
    Ce matin il faut beau je décide d'aller tourner, je prends ma XF300, j'allume, batterie pleine, cartes j'ai encore de la place et toutes les indications habituelles sur l'écran;
    Dix minutes plus tard, j'allume ma caméra, aucune indication, l'écran avec l'image que je veux filmer, dans le viseur pareil, aucune autre indication, j'appuie sur Rec et rien ne se passe. Le zoom marche, en gros j'ai une image et un point c'est tout. Elle s'est transfomée en cheurcheur de champ.... Qui a eu ça ? C'est une panne ou ai-je appuyé sur un bouton quelconque et cela produit ce phénomène ? Merci à tous d'avance pour vos conseils et pistes à explorer.
     
  2. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    341
    Messages:
    24 342
    Appréciations:
    +649 / 2 268 / -38
    pistes à explorer

    :sad: Change de batterie et de cartes ..bizarre quand même pour une machine récente
    Bertrand :sad:
     
  3. Romont

    Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    15
    Messages:
    2 286
    Appréciations:
    +15 / 103 / -0
    Merci Bertrand, mais c'est en ordre à nouveau, et en appuyant sur un bouton mais je ne sais pas lequel parce que je regardais dans le viseur et j'appuyais sur tous les boutons l'un après l'autre. Donc il y a un bouton qui met la caméra uniquement sous forme de captrice d'image, ... . ? Est-ce que ce ne serait pas une fonction pour un tournage en multi-caméra où l'enregistrement se ferait sur une autre ou sur un enregistreur à carte ? En tout elle marche et j'ai tourné en fin d'après-midi....
     
  4. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    341
    Messages:
    24 342
    Appréciations:
    +649 / 2 268 / -38
    Ouf ...

    :good: & :good: :hello:
     
  5. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 323 / -1
    Salut Romont , tu as pû être victime d'un bug camera . Ca doit arriver de tps en tps puisque les fabricants mettent tous , sans exception , un bouton Reset .
     

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous