module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

XdcamEx

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par krick, 4 Septembre 2007.

Tags:
  1. steve1

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    254
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon,apres avoir lu de long en large le forum pendant les derniers mois sur les caméra HD, j'ai commandé une EX1 aujourd'hui chez PBS, je devrais l'avoir jeudi normalement!!:-)

    Je suis comme un gamin qui attend son jouet!!

    J'ai pris un filtre UV pour protéger l'objectif, j'ai rajouté une carte 16go, 2 batteries U60 et un pare soleil pour le LCD.
     
  2. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    228
    Messages:
    21 526
    Appréciations:
    +481 / 1 559 / -56
    Je te comprends moi j'ai reçu mon projo FullHD c'est pareil...:-) ;-)

    ce qui fait la différence entre un adulte et un enfant...c'est le prix des jouets!!!! :bigsmile: :bigsmile:
    mais j'avais un peu peur que la projection sur grand écran encore + grand (2.6m de base avec 3.5m de recul seulement!!!) en Full m'incite trop à changer ma FX1 comme mon premier projo HD en 750p m'avait fait passer à une cam HD...

    mais c'est surtout la contrainte des cassettes qui me fera sauter le pas ..Si tt fois Sony se décide à faire comme il l'a fait pour la Z1 :
    sortir un modele 1/2" à carte avec quelques fonctions bridées / XdCam EX et moins chère ...
    Car P... pour un engin 100% electronique (hors optique) ils en font pas cadeau!!!!!

    je suis pas professionel tu as compris mais même en amateur de film et vidéo on a aussi le droit d'avoir ses exigences...
     
  3. sevha

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    98
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Une assurance bris+vol pour l'EX1 ?

    J'ai contacté 4 autres assurances : Matmut, Maaf et Gmf n'ont pas ce genre de contrat (sauf si vous êtes déjà assurés chez eux), quant à Mma, pas très réactifs, ils me balladent de service en service... pour finalement tomber sur un répondeur :perplexe: Donc, pas de réponse (mais c'est probablement comme les 3 autres) :suspicious:

    Des informations, parmi vous, au sujet d'une assurance bris+vol en mobilité (France) pour une EX1 ?
    :jap:
     
    #573 sevha, 19 Juin 2008
    Dernière édition: 20 Juin 2008
  4. H-FILMS

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

    Quelqu'un a-t-il deja kinescoper avec la XDCAM Sony EX3?
    Est ce faisable?
    Le résultat est-il bon?

    Merci!
     

Partager cette page