module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

XdcamEx

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par krick, 4 Septembre 2007.

Tags:
  1. JLH 37

JLH 37 Super Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    24 400
    Recos reçues:
    552
    Appréciations:
    +427 / 1 361 / -13
    Merci d'être passé. Je suppose que tu vas en acheter une. Ne manque pas de venir nous en toucher deux mots et nous dire si toutes ces bonnes choses se confirment.

Et merci aussi pour ces tous premiers fichiers mis en ligne. J'espère que ton site (ou plutôt l'hébergeur) ne va pas être complètement saturé par les téléchargements :) ;)

2. Hugues Lemoîne

Points Repaire:
    1 900
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hé bien si c'est sans doute le cas car à moins que la vitesse de download ait été bridée je suis à moins de 12 k/s ... ça rame dur ... et il doit y avoir du monde qui télécharge !!!

96% je salive ...:)

3. MattVideo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    non, il est pas vraiment saturé, mais j'ai mis les fichiers sur un serveur free.fr, et ils sont vraiment lent...
    désolé

4. STEF

Points Repaire:
    5 330
    Recos reçues:
    32
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    reste à voir sortir des kit pro 35 en capteur 1/2"

5. otchoz

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Son plus gros défaut à mon avis, est qu'il n'y a pas de downconversion.
    Et d'ailleur, y a t'il des repère pour un cadre 4/3 ?
    Otchoz

6. Alain B

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Achat groupé

"Faudrait voir combien de repairenautes sont prêts à franchir le pas... et donc quel pourcentage de remise pourrait être obtenu... "

Premier sur la liste ;)

Longue liste ... et grosse remise ... esperons :o

Pourquoi pas remise OU accessoires: cartes, lecteur de cartes, ...

Au suivant ...;)

7. JLH 37

JLH 37 Super Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    24 400
    Recos reçues:
    552
    Appréciations:
    +427 / 1 361 / -13
    Cela dépend. Avant hier soir j'ai du abandonner car trop lent. Mais le lendemain matin j'ai pu les télécharger "plein pot" en quelques minutes.

C'est toujours le problème de l'encombrement d'Internet suivant les heures de la journée.

8. scalpascalpa

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +6 / 13 / -1
    Achat PMW-EX1

Coucou (je suis les échanges sur ce forum depuis plus de 2 ans et ai enfin réussi à m'y inscrire (les comptes hotmail ne passent pas, même si ça me semble une hérésie complète, m'enfin, ce n'est pas moi qui décide. Passons :) ))

Perso, j'ai franchi le pas, et l'ai commandé cette semaine.

Il est à noter que l'on peut négocier des prix inférieurs à ceux affichés sur le net, sans passer par un achat groupé :
    Je me suis arrangé pour l'avoir autour de 6250 TTC, soit un peu plus de 5200 HT (achat pro). Ca me parait un bon prix pour une enseigne autour de Paris.
    Je ne peux pas encore vous donner le contact tant que je n'ai pas l'aval du vendeur. Ce qu'il a négocié avec une personne, n'est pas forcément ce qu'il veut voir généraliser. il faut faire du coup par coup pour l'instant, mais il y a des choses à faire.

Notez la présence de 2 cartes de 8Go au lieu d'une (offre Sony temporaire)

A+

9. hola

Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    23
    Appréciations:
    +41 / 147 / -4
    c'est un acte volontaire de la part de free de brider la vitesse de download sauf pour leurs clients ...la c'est ---> "plein pot" toute la journée

pour les autres il est conseiller de télécharger le matin comme tu as pu le constater..

bref c'est a savoir

10. MattVideo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai vérifier mes stats et en effet la page à été pas mal solicité. Si vous voulez faire un serveur bis, ce serait pas mal. histoire qu'on sature pas trop le mien.

scalpascalpa:

Comment as tu fait pour obtenir un tel tarif?? ? tu en as acheter 10 ???
    J'ai des devis au alentour de 6500€ HT....
    Tu as pris beaucoup d'accessoires?
    Tu as beaucoup de commande prévus?
    Si ton revendeur est interesser pour avoir d'autre clients, je suis preneur. Si il est ok, ce serai vraiment sympa de nous donner son contact.
    En lui disant que tu peux lui envoyer tout les repairenautes et ainsi vendre plusieurs cameras, il sera peut être ok, de pratiquer les même tarifs!

merci de tes infos

11. scalpascalpa

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +6 / 13 / -1
    Ben non, je n'en ai acheté qu'une. Son tarif de départ était un peu plus élevé que ça, et je lui ai demandé de s'aligner sur le tarif de pixels.lu, en disant, que je préferai faire bosser une boite en France plutôt qu'au Luxembourg (ce qui est vrai).
    Comme ce sont des pros, et qu'ils savent faire du commerce (ce qui n'est pas quelquechose de si courant que ça en France, je trouve), il a accepté. Tout le monde est gagnant au final. C'est ce qu'on appelle un bon deal je crois :)
    Je la paye TTC un peu plus cher qu'au Luxembourg (TVA à 15%), mais j'ai la proximité en cas de pépin (note : le prix HT en France est moindre que le HT au Luxembourg).

Notez que sinon, je serai allé au Luxembourg...

Je veux bien te passer le contact, mais il me faut son accord.
    Je lui demanderai.

Je pense que le prix à 6500 HT va beaucoup baisser dans les mois avenirs pour passer à 5000/5400 HT. Mais j'ai tendance à croire que cette cam. va marcher très fort, et que c'est surtout la dispo qui va être difficile.

A+

12. ornans

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :perplexe: perso je ne vois pas pkoi Sony baisserait si rapidement son prix si elle a un tel succès :help:

13. barraalice

Points Repaire:
    4 830
    Recos reçues:
    71
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Oui un test comparatif serait passionnant en effet. Ce qui me titille vraiment c'est que la EX et la HPX-500 annoncent la même sensibilité : F10 à 2000 lux. Alors que la EX a un capteur beaucoup plus défini ET plus petit en dimensions...

14. barraalice

Points Repaire:
    4 830
    Recos reçues:
    71
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    C'est pas forcément Sony qui baisse les prix, c'est aussi les vendeurs qui fixent les prix, d'où les possibilités de négociation. Elle est à 5289.00€ HT chez PBS

15. Hugues Lemoîne

Points Repaire:
    1 900
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui et vis à vis de n'importe quel constructeurs les vendeurs ne sont pas tous égaux puisque les prix qui leur sont consentis avant qu'ils vous vendent sont évidemment certainement fonction du nombre de ventes qu'ils concrétisrent .... d'où les écarts de prix. Ce qui doit amener à sérieusement se méfier d'un prix très faible émanant d'une boite inconnue ou difficile d'accés par rapport à notre point d'achat ...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous