module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

XDCAM + Pinnacle ST 12

Discussion dans 'formats sans bande' créé par OPN, 28 Juillet 2009.

Tags:
  1. OPN

    OPN

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    136
    Appréciations:
    +2 / 5 / -0
    Bonjour,
    J'ai posé cette question sur le forum Pinnacle Studio mais je n'ai pas eu de réponse précise,alors je m'en remet a ce forum
    Est-ce que Pinacle studio 12 Ultimate prend en charge le xdcam de sony ?(possesseur d'une cam ex3)
    Merci de votre réponse
    bien a vous
    OPN
     
Chargement...
Discussions similaires - XDCAM Pinnacle
  1. Stoussaint
    Réponses:
    10
    Nb. vues:
    2 826
  2. Lagrouni
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    1 684
  3. Bireli29
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    205
  4. VIC57
    Réponses:
    4
    Nb. vues:
    451
  5. KrixL
    Réponses:
    12
    Nb. vues:
    642

Partager cette page