module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] XDCAM HD422 720p30?

Discussion dans 'HD, AVCHD etc.' créé par fabione, 6 Septembre 2011.

Tags:
  1. fabione

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    61
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Tout d'abord, je travaille sur un Mac Pro avec OSX 10.5.8, mon QuickTime 7.6.9, que j'ai installé Perian et que je travaille sur FInal Cut Studio 2

    Je viens de recevoir un interview en QuickTime réalisé en externe et je ne peux en lire que le son, il me manquerait le codec vidéo.

    QuickTime Pro me dit que le codec serait du XDCAM HD422 720p30 hors je vois dans mon Final Cut qu'en 720p je ne peux importer que du 50i ou du 60i.
    (tous mes autres lecteurs vidéos dont VLC, MPEG Streamclip… ne peuvent pas lire la vidéo non plus).

    J'ai beau cherché je ne trouve pas de Codec pour lire cette vidéo. Connaissez vous ce problème et surtout savez vous comment le résoudre rapidement, car je dois monter cet interview au plus vite et que le réalisateur n'est pas joignable dans les temps pour qu'il me réencode la vidéo?

    Merci par avance?
     
  2. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 323 / -1
    Salut , problème trop spécifique . la question est à poser dans le forum dédié à Final Cut ( Logiciels de montage )
     
Chargement...
Discussions similaires - XDCAM HD422 720p30
  1. caralo
    Réponses:
    1
    Nb. vues:
    1 662
  2. Stoussaint
    Réponses:
    10
    Nb. vues:
    240
  3. Lagrouni
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    660

Partager cette page