module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

XDCAM de Sony + pinnacle studio 12

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par OPN, 26 Juillet 2009.

Tags:
  1. OPN

    OPN

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    136
    Appréciations:
    +2 / 5 / -0
    Bonjour,
    J'ai recherché la discussion en vain je n'ai rien trouvé ou mal cherché alors je pose la question :
    Est-ce que le XDCAM de Sony est pris en charge par Pinnacle Studio 12 ?
    merci de votre réponse,
    OPN
     
  2. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 453
    Appréciations:
    +39 / 133 / -4
    les possesseurs de XDCAM te répondront d'une façon plus informée

    mais si tu possèdes déjà ta caméra, tu peux télécharger une version free de S12+
     
  3. OPN

    OPN

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    136
    Appréciations:
    +2 / 5 / -0
    bonsoir,
    ok,merci de la réponse
     
Chargement...

Partager cette page