module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

xdcam dans quicktime sur windows

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par olimacg5, 17 Octobre 2008.

Tags:
  1. olimacg5

    Appréciations:
    +0 / 0 / -2

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    317
    Bonjour,

    Je voudrais savoir qu'est ce qu'il me faut comme logiciel pour pouvoir lire sur windows vista dans quicktime un fichier au format xdcam. Actuellement dans quicktime j'ai du son mais pas d'image.


    Je m'explique,

    j'ai une camera Sony EX1, j'ai importer mes rushs, j'ai fais le montage sur Mac dans final cut pro, je l'ai exporter en .mov puis transférer sur mon disque ou j'ai boot camp avec windows vista, et quand je le lis sur quicktime sur windows vista j'ai le son mais pas d'image
     
Chargement...
Discussions similaires - xdcam quicktime windows
  1. Stoussaint
    Réponses:
    10
    Nb. vues:
    2 828
  2. Lagrouni
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    1 684
  3. FDB
    Réponses:
    21
    Nb. vues:
    3 111

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous