module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

xa10 canon

Discussion dans 'Son numérique en vidéo' créé par country-man, 23 Novembre 2012.

1. country-man

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour, une prise casque est bien prévue mais impossible d'avoir une puissance suffisante pour pouvoir écouter le son enregistré,merci, country-man

2. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    773
    Appréciations:
    +1 145 / 6 130 / -20
    pages 82 & 83 de la doc en français téléchargeable sur le site Canon.fr. Si ça ne marche pas c'est qu'il y a un problème, essayez un autre casque, avant d'incriminer la caméra et vérifiez si votre enregistrement ne manque pas de niveau.

3. country-man

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    xa10 réponse à homero

bonjour, c'est déja bien de me répondre mais en plusieurs mois j'ai essayé tous ce qui était possible avec mes connaissances, j'ai même pu constater qu'il est vrai qu'en ambiance spectacle(donc avec sono) le son était déformé et qu'il était plus sage de se passer du bloc xlr, mais tout ceci fait que le son écouté lors d'enregistrement est tres faible quelque soit la marque du casque et même oreillette de lecteur mp3,mais je n'ai jamais mis en doute la valeur du "camé" ça il faut le savoir,alors ce problème n'étant pas résolu et enregistrant beaucoup de spectacles je pensai me servir de la sortie son comme préampli suivi d'un petit ampli,qu'en pensez-vous? merci country-man:perplexe :perplexe:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous