module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

XA-10 et convertisseur télé

Discussion in 'Canon' started by benoitm, Jul 25, 2011.

Tags:
  1. benoitm

    Trophy Points:
    1,650
    Likes Received:
    1
    Messages:
    672
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour,

    J'envisage de passer à la XA-10.
    Bon, j'ai cru comprendre que j'économiserai sur un complément GA :-) mais je devrai investir dans un bon complément télé, (équiv. 304 mm, c'est pas toujours assez pour aller chercher le petit détail qui tue ;-)).
    A part le Canon TL-H58 (qui, à +/- 300 EUR et facteur 1.5x ne m'impressionne pas vraiment), que recommanderiez-vous ?
     
  2. anda84

    Trophy Points:
    1,520
    Likes Received:
    11
    Messages:
    472
    Appréciations:
    +2 / 3 / -1
    une deuxieme cam, mais a ta place j attendrai de l avoir en main et de voir si ça t est vraiment indispensable....
     
  3. benoitm

    Trophy Points:
    1,650
    Likes Received:
    1
    Messages:
    672
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    une 2è cam, c'est un peu cher quand même :-)

    et oui, je sais que j'en aurai besoin: avec ma HF S200 que la XA10 va remplacer, j'utilise souvent le zoom max (420 mm) et parfois le convertisseur télé numérique x1,7 (gadget utile des cam de la série HF-S2xx où le capteur fait 8 Mpx - donc facile de "zoomer" sur une surface équiv à 2 Mpx sans perte visible de résolution)
     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous