module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[CommentFaire?] x264 sur première

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par midnight477, 20 Juin 2011.

  1. midnight477

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjours à tous le monde,

    Je souhaiterais savoir si il étais possible de monter directement avec une vidéo encodé en x264 sur première parce que je ne trouve pas de codecs et j'en ai marre de passer par "Super" non seulement car ça me fais perdre énormément de temps et en plus je doit mal le régler mais sur les 5 premières secondes après réencodage en .mov je me retrouve avec de Gros artefact gris.

    Merci d'avance et bonne journée à tous.
     
  2. Jean-Yves

    Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Messages:
    7 865
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    Cs4 et Cs5 gère le divX mais tout dépend du codec ... le H264 ne semble pas poser de problème, du moins sur mon Pc avec Cs4 ...
    :jap:
     
  3. midnight477

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis sur CS5 et le H264 marche très bien aussi c'est ce que j'utilise quand je convertie mes vidéos avec Super mais moi mes vidéos sont en X264 et non en H264 ce sont deux encodage différents et le x264 ne marche pas en tout cas pas chez moi. Mes vidéos viennent du logiciel Xsplit qui est un genre de capture d'écran. Au début je croyais que le x264 étais un encodage propriétaire par le logiciel mais en fait non.
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous