module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Workshop] Problème avec les menus

Discussion dans 'Ulead DVD Workshop, DVD MovieFactory' créé par Fal, 17 Juillet 2005.

Tags:
  1. Fal

    Fal

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour tout le monde,

    Voilà j'ai fait mon premier dvd avec workshop 2.0 (un peu galère la prise en main au début !). Et j'ai un problème au niveau de l'arborescence des menus, mais vraiment je trouve pas !

    J'expliques: c'est un dvd avec 2 concerts, donc un premier menu pour le choix du concert (root menu). Et ensuite, 1 menu pour la sélection des chansons pour chaque concert. Tout est OK sauf que lorsque je lis un concert, je n'arrive pas à accéder au menu de sélection des chansons pour ce concert en appuyant sur le bouton title menu, ca m'affiche le root menu à la place grrrrrr :col: .

    J'espères avoir été clair :rolleyes: , si quelqu'un pouvait m'aider :help: ce serait top car la vraiment je trouves pas.

    Merci :amour:
     
  2. Fal

    Fal

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Finalement, j'ai fait 2 liens vers les menus de sélection des chansons dans le root menu. Par contre, je ne piges pas un truc, , quand je lance le concert à partir du root et que j'appui sur title menu, il me remet dans le root. Et lorsque je le lance a partir du menu de sélection des chansons et que j'appui sur title menu je suis bien dans le title menu :perplexe: :perplexe: :perplexe:

    Si quelqu'un a une explication à cela, je suis preneur :D
     
  3. jikuri

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    110
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je ne suis pas s^re d'avoir bien compris ton problème mais tout est une question de lien
    tu as ton premier menu avec choix de concerts si tu choisis 1 tu arrives sur un menu avec les selections des chansons, c'est bien çà ? tu dois créer tes menus (dans ton cas trois, celui où tu proposes le choix de concert, et les deux avec les sélections
    tu dois assigner les menus de sélections à ton premier menu tu utilises pour cà playlist soit avec du texte xoit avec des boutons
    ma réponse est peut-être tardive
     
  4. GEGE92

    GEGE92 Estimé et regretté modérateur

    Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17 283
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonsoir,
    La touche title menu renvoie au menu dont tu es parti pour lancer la lecture
    @+
     
  5. akira200

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    118
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous.

    Voilà mon problème.

    J'ai un menu principal:
    - Spectacle
    - Chapitre
    - Bonus
    - Liens
    - Credits

    J'ai commencé par le menu bonus:

    Dans le menu principal lorsque je clique sur "bonus" une nouvelle page de menu s'ouvre ( donc pour le moment, tout est correctement linké )

    Voilà quil y a DES problèmes.

    Déjà il y a plusieurs pages de menus donc pour passer d'une page à l'autre impossible.
    Pourtant dans la playlist" le bouton "suivant à l'air d'être correctement linké.

    ( voir photo ) Je suis dans le MENU et le bouton suivant est bien linké au MENU-01
    Impossible de cliquer dessus lorsque je fais une simulation... pourquoi ?
    [​IMG]

    Il en ai de même pour le bouton "home" etc...
    Alors certains boutons marche, d'autres non ?!?

    En plus de ce problème j'ai aussi le problème que les boutons de mes vidéos de marche pas :/
    Je met bien mes vidéos dans la barre de défilement en bas pour fait un glisser déposer dans le bouton. La vidéo à l'air correctement linké pourtant, pareille , lors de la simulation impossible de cliquer sur le bouton pour lancer la vidéo
    [​IMG]

    bon c'est mon 1er dvd
    Donc j'ai peut être oublier quelque chose, parceque je trouve que les tuto sont plutôt mal fait :/

    Merci pour l'aide ;)
     
Chargement...

Partager cette page