module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Workshop 2 sous vista

Discussion dans 'Ulead DVD Workshop, DVD MovieFactory' créé par jacques02, 14 Mars 2008.

Tags:
  1. jacques02

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    14
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    J'ai installé wsk2 sous vista. Tout tourne normalement en utilisant la compatibilité avec xPsp2.

    Mais c'est là le problème : pas de son... (message :impossible de lire le fichier : erreur d'initialisation)

    Quelqu'un aurait-il une idée ?
    Merci
     
  2. boudsy

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    21
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    réponse

    m^me pb pour moi. je n'ai pas de solution. il semblerait que le logiciel ne puisse tourner sous vista (forum). Je desespère aussi, car c'est un super logiciel. si quelqu'un a une solution, je suis preneur
     
  3. GEGE92

    GEGE92 Estimé et regretté modérateur

    Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17 283
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Une solution consite à installer Win XP en double boot sur la machine, mais il faut alors recréer le fichier de boot pour le lancement de Visa ou bien installer Virtual PC (mais là je n'ai jamais testé).
     
  4. tournelune

    Points Repaire:
    1 300
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    1 251
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour le double boot, voir ici

    Vistaboot marche tres bien...Bien sur, il est recommandé d'installer XP sur une partition differente...
    :jap: :jap: :jap:
     
  5. jacques02

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    14
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci, je vais essayer et vous tiendrai au courant
     
  6. GEGE92

    GEGE92 Estimé et regretté modérateur

    Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17 283
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Si le logiciel s'installe tu peux essayer de le faire tourner en compatibilité XP, tu sélectionne le fichier .exe puis clic droit > Propriétés et dans l'onglet "Compatibilité" tu peux choisir Win XP et coche aussi la case indiquant que tu l'utilise en temps qu'administrateur
     
  7. zoomeurs

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    256
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Avez-vous trouvez un autre solution que le double boot ?
    Ayant l'ordi bureau sur XP et le portable sur Vista c'est pas trop un PB (sauf quand je monte en dehors de chez moi) mais bon ... :perplexe:

    Sinon je passe à un autre logiciel, si vous connaissez qqch qui fait aussi bien que DVD Worshop Express et pour le même prix (+-100€) suis pret à investir pour pas me casser les :weird:
     
Chargement...

Partager cette page