module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

WORKofMIKL==tous mes clips, courts metrages et installations.

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par workofmikl, 11 Mai 2005.

Tags:
  1. questel

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    J'ai vu tous les films de Mickael. On aime ou on aime pas, mais je ne comprend pas cet acharnement qui lui tombe dessus. Je trouve ça grotesque :rolleyes:

J'ai l'impression que certain viennent se défouler ici.

Je n'ai pas la prétention de dire quoi faire, mais si ça vous gonfle de le voir poster sur tous les forums alors ne répondez pas. On en est à 4 pages d'insultes, c'est complètement nul, et finalement le topic est toujours en première page depuis des lustres. :rolleyes:

2. mufti

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0

Mr Questel, comment va Kobayashi?

Hem, oui je suis d'accord pour dire que c'est ridicule, mais bon, une petite baffe dans al gueule de temps en temps, ça apprend l'humilité et il en a besoin pour s'améliorer, ne pas se contenter de ce qu'il fait, mais au contraire se tirer vers le haut. En tout cas, c'est comme ça que M. Chenallet a fait avec moi et ça a marché!

3. Xl1s'iste

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    3 150
    Recos reçues:
    1

Alors là je suis pas d'accord avec toi, ton avant-dernier post était juste, mais là tu rejoins Naud et les autres j'ai l'impression. Franchement c'est clair que c'est bien de remettre quelqu'un à sa place, il en sortira grandit, mais s'acharner comme ça alors que personne ne le ferait ds la réalité, sans la protection de l'anonymat, c'est vraiment très décourageant au contraire ! Peut-être que certains moralisateurs aigris ont juste envie de casser du jeune, même si eux-mêmes n'ont même pas fait une vidéo.
    Supostions.
    Alors franchement je me ralie à questel pour dénoncer ce lynchage franchement très bas.

Critiquons ds l'intéret de Mickael, et pas juste pour blesser,

A+

4. Elisabeth

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    C'est bien là le problème, c'est que si tu l'écoutes et que tu observes son comportement, il pense l'être déjà depuis un moment...

Je vois que son comportement n'a pas évolué du tout, c'est très bien.

Mais ce qui m'amuse dans tout ça, c'est que tu penses être incompris, tu dois te dire "ouais, mais Kassovitz aussi n'était pas aimé à ses débuts..." Ce qui compte c'est qu'on parle de moi. Et puis ces vieux hasbeen n'y connaissent rien. Sauf que les "vieux" bossent régulièrement avec ces personnes que tu affectionnes.

Seulement vois-tu, au lieu de nous montrer tes travaux, de nous demander notre avis, pour finalement nous dire qu'on y connait rien et qu'on est que des profs; Bref, au lieu de perdre ton temps ici pourquoi ne les envoies-tu pas directement à Gondry, (midi-minuit) ou chez Nord-Ouest, Lazennec, Mnp ? Comme ça tu auras un vrai avis sur ton travail, pas un avis de "gens du repaire" pour reprendre ton expression.

Je pense qu'ils te diront qu'effectivement tu as du talent et que les gens qui te disent que tu as encore beaucoup de travail sont de pures imbéciles...

De même j'ai hâte de lire autant les critiques des "cahiers du cinéma" que ceux de "mad-movies" au sujet de ton travail. vivement ton long métrage, très sincèrement.

Sincèrement fais le, envoies ta démo!

Élisabeth

5. mufti

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    C'est aussi ce que je pense, pour son intérêt... Mais, c'est difficile de savoir comment réagir comment réagir quand quelqu'un se ferme aux critiques justes et argumentées. Lorsque je parle de baffe dans la gueule, ce n'est pas gratuit, elles sont là pour dire "bon ok, maintenant les conneries c'est finit, faut se sortir les doigts du cul et proposer enfin quelque chose de valable, exprimer son potentiel". Après, ce n'est peut-être pas se dont à besoin Mickael, mais je ne crois pas aux faux louanges qui ne feront que le conforter dans son niveau actuel. Après effectivement, il faut savoir trouver les mots justes sans que l'autre se braque et se ferme comme une huitre. Le message de Naud était à ce sujet assez blessant.

6. Xl1s'iste

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    3 150
    Recos reçues:
    1

Ok, on se comprend !

Mais bon tous les pédagogues le savent; ce n'est pas en bloquant quelqu'un (un enfant par exemple), que l'on va lui donner l'envie de travailler. Et sous le coup de la colère on peut dire plein de choses très connes.

Je suis d'accord que la phrase de Jeunet il l'a peut-être entendue comme ça, en même temps qu'il signait des dvd ou je sais pas quoi. Donc voilà il a balancé ca comme ca point barre. Mais ca encore c'est Mickael qui le sait.

Bref, j'en ai marre d'écrire, lol :o :)

A+

7. workofmikl

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    et nous voila a la 5eme page...et toujours pas de critique constructive digne de ce nom...

on va battre un record je sens....:)

8. mufti

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    C'est dommage que tu le prennes comme ça, y'a plein de critiques constructives et sensées et pas du tout injustes et tout dans ce forum. Il faudrait juste que tu parviennes à les voir... Ca te ferais du bien...

9. briac

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    fépalagueul

N'exagère pas Mikl. Tu as eu des critiques et des ouvertures sur l'ensemble des domaines possibles (pré et post prod, tournage, technique, cadre, communication, droits).
    Après tu as en fait ce que tu en veux ça c'est ton problême. Pour faire actuellement le tour des boites de prod parisienne, je t'assure qu'en face c'est beaucoup plus cruel que ce qui a été dit jusqu'à présent sur ton travail.
    En tout cas j'ai acheté un beau petit livre avec les adresses des boites de prod, je te le file en rentrant sur Mars.

Briac

10. workofmikl

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    hi a tous. ce n'est pas parce que la forme a manqué a certaines critiques que le fond n'y etait pas (du moins pour certaines fois :) ) les critiques je les ai lus et je les "enregistre". Je suis pas totalement bete :)

Pour l'experience dite "des professionnels" c'est a dire daller presenter mon travail a des pros et les avoir face a moi, ben j'ai eu des refus mais j'ai eu aussi des gens tres etonnés et curieux de savoir certaines choses...donc les pros ne sont pas tout le temps des gens severes et impassibles :)

exemple a paris, lors du dernier festival de fontainebleau les memebres du jury qui sont des professionnels du cinema (certes c'etaient pas non plus Spielberg...) on trouvé mon travail interessant. donc voila pourquoi il m'est arrivé de pas vouloir trop ecouter certains qui m'insultent (naud pour l'exemple)

En esperant que vous allez pas encore croire que je suis pretentieu apres avoir lu ces lignes.

A++

Briac, j'attend les adresses au plus vite:)

11. Naud

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    :bravo: :lol: :lol: :lol: :bravo: :D :D :D :bravo:

12. Arthur le moine

Modérateur So
    Appréciations:
    +9 / 13 / -0

Points Repaire:
    5 320
    Recos reçues:
    7
    Naud,

Est-il utile de poster une série de smiley's qui n'apportent pas grand chose de constructif à ce thread ou tout a déjà été dit ?

Ca ne me semble pas pertinent de relancer l'auto-flagellation de mikl... :perplexe:

13. Naud

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Aors pour répondre à ta question: je crois que tu peux constater ne plus avoir rien dit au sujet de cette ...... de Mickaël mais je crois que tu aurais au moins pu constater que c'est cette ...... de Mickaël qui à parlé de moi un post plus haut. Donc j'applaudis cette ....... de Mickaël :)

De plus je pense que ton role dans l'histoire serait, et sans te commander car j'ai un très grand respect pour toi, peut-être de carrément cloturer, cadenasser ..... ce thread qui comme tu le dis, ne sert plus à rien.

Voilà

Tu même supprimer mon dernier post je ne t'en voudrai pas, mais alors pas du tout....

14. workofmikl

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    j'aime bien l'idee d'autoflagelation...meme si je la trouve inapropriée :)

15. workofmikl

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Salut à tous. Juste pour vous annoncer une nouvelle realisation sur mon site...Hominum Natura.

La nature humaine donne-t-elle envie de vivre la vie comme elle est? Peut-on vivre dans un monde dirigé par l'argent, le sexe, les drogues? Voilà ce que l'homme à fait de sa nature.

J'attend toujours vos avis.

A bientot.

Mickael

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page