module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

WORKofMIKL==tous mes clips, courts metrages et installations.

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par workofmikl, 11 Mai 2005.

Tags:
  1. Xl1s'iste

    Points Repaire:
    3 150
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    1 331
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok, et je pense qu'avec une diff en salle vous allez faire un tout bon truc, et là les commentaires vont pleuvoir, mais des bons cette fois j'espère ! ;)


    Bye,

    François
     
  2. workofmikl

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    75
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ya aussi de bonnes critiques ici...mais heureusement que je n'attend pas que les critiques des repairenautes...
    ce week end j'ai ete recompensé lors du festival de fontainebleau pour "intus et in cute" et beaucoup ont aimé :) ca depend du public...
     
  3. Naud

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    139
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    PFfffffffffffffffff, mais sans déconner vous êtes débiles ou quoi ?

    vous savez pas que n'importe qui peut se retrouver sur le site d'allociné et de imdb? Vous avez pas lu comment déclarer et enregistrer un film sur leur site?

    Vous avez vu le niveau de l'affiche, la boite de prod ? deux acteurs au generique, ça vous fait pas tilt?

    Nimporte quoi.....

    Franchement, je vous comprend pas.

    Quand à toi Mikl je ne retire pas ce que je pense de toi.

    Quelque peu modifié par le modo

    GiLd
     
    #108 Naud, 26 Septembre 2005
    Dernière édition par un modérateur: 26 Septembre 2005
  4. workofmikl

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    75
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    et allez...on en rajoute une couche...
    je voudrai bien savoir ce que j'ai bien pu faire a naud pour etre aussi mal aimé que ca.

    mais bon si on veut pas me croire...c pas grave.

    cela dit le sujet du forum s'egare encore et on ne reste pas dans "que pensez vous de mes videos" pour deriver vers le "mickael c'est un pretentieu"...
     
  5. Xl1s'iste

    Points Repaire:
    3 150
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    1 331
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    - Il a dit que l'affiche était provisoire, je vois pas pourquoi en faire une "fausse", comme ça, mais bon s'ils le veulent. Donc pas de quoi épiloguer, Naud.


    - les deux acteurs sont sûrement les principaux...
    bref moi le synopsis me plaît pas trop, ça m'inquiète un film en dv avec des scènes d'action, mais bon je n'ai pas envie d'accabler sans avoir vu, et comme le film n'est pas fait je trouverais dommage de décourager.


    Bon c'est sûr que de dire qu'il faut garder le secret sur le film et bla bla bla, c'est... :lol: Je vx dire ils sortent pas une playstation III, mais un film dv, qui j'espère sera le meilleur possible... y'a pas de raison de tout plomber sans rien avoir vu.
    Je sais que le film ne sera pas trop dans le style qui me plaît (meme les prods d'holywood ds le style action, j'aime pas), mais on va essayer d'être objectif; les miracle ça peut exister.


    A+
     
  6. Naud

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    139
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu veux que je revienne au sujet et te dire ce que je pense de tes films?

    Pas de problème:

    tes films sont prétentieux.


    Bon ça sera mon dernier message ici pasque sinon je vais finir par être vulgaire ..... Ton cas est définitivement despéré. Et le fait de te faire passer pour une victime..... aha lala

    C'est normal que je ne t'aime pas, beaucoup d'autres d'ailleurs .... hehe :bravo: t'en fait milles fois trop et tu es aveugle mon pauvre gars, et ça cela se voit dans tes films d'ailleurs...
    Hier y a un mec qui a posté un de ces films:
    "petite fille perdue". Ce mec est 1000 fois moins prétentieux que toi et son film est 10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 fois meilleur que les tiens.

    Ce qu'il y a de sûr c'est que je risque pas de te croiser dans les festivals minables auquel tu participes.

    Quelque peu adouci par le modo

    GiLd
     
    #111 Naud, 26 Septembre 2005
    Dernière édition par un modérateur: 26 Septembre 2005
  7. workofmikl

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    75
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est donc avec regret que je vais arreter de me faire insulter (injustement) par naud.

    justement je trouvais que je n'en faisais pas assez dans mes film et qu'ils gagnaient a etre mieux travaillés mais si tu dis que j'en fais trop...je veux bien te croire :)

    Si tu veux que l'on se rencontre pourquoi pas...il se trouve que j'ia rencontré GILZ ce week end car on participait tous les deux a "un festival minable" comme tu aimes dire. et bizarement on c'est pas tappé dessus...peut etre parce que nous sommes civilisés qui sait...

    bref comme je crois l'avoir deja dit, je suis ouvert a la conversation et tu as mon mail. et je le repete encore une fois...si c'est pour parler d'autre chose que le sujet d'origine ca ne sert a rien de l'ecrire alors...Le sujet etant "que pensez vous de mes films" et pas "viens m'insulter"
     
  8. Gild

    Gildx
    Modérateur So

    Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Messages:
    7 809
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Mesure tes propos Naud s'il te plait ou je devrais sévir:non: :col:

    GiLd
     
  9. workofmikl

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    75
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci GILD

    au fait Naud tu peux me donner la definition d'un film prétentieux?
    parce que je sais a quoi on reconnait un film d'action , un film comique,un film d'auteur et tout et tout...mais je connais pas la categorie film pretentieux...

    si tu pouvais repondre en evitant les insultes (meme suivies d'un smiley) ou en repondant de maniere previsible et inconstruite genre "ben t'as qu'a voir tes films"...merci

    et pour le rappel, je fais des videos pas des films. :)

    a bientot.
     
  10. Gild

    Gildx
    Modérateur So

    Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Messages:
    7 809
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Ceci dit je serais curieux tout de même d'en savoir un peu plus sur Clash;)

    GiLd
     
  11. Gilz

    Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 653
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salaud ! J'y étais aussi :lol:

    Blague à part, entre critique et attaque personnelle, le piste est glissante.
    Et tu me sembles déraper...

    @ +++

    :cool:
     
  12. mufti

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    104
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Juste pour préciser un truc : la musique de Oniro n'est pas du tout celle du Seigneur des Anneaux, je n'ai jamais entendu ce morceau dans aucun des trois films. Aucun. Par contre il s'agit bien d'un remix d'un morceau de Clint Mansell composé pour Requiem for a Dream avec en plus la voix de Lisa Gerrard par dessus... Et oui avant que tu me le précises, on entend ce morceau dans le trailer des Deux Tours...

    Par contre, je viens de découvrir ton site et tes réalisations et globalement, je trouve ça assez moyen et très très perfectible. J'ai pas tout vu, mais la plupart des remarques que j'ai lues avant étaient justifiées et pas du tout cruelles. J'espère que tu retrouveras la raison et que tu sauras prendre un jour toutes ces critiques par le bon bout et que ça t'aidera à progresser. Car pour l'instant, ne compte pas devenir réalisateur avec des vidéos de cette qualité, tu as encore du chemin à parcourir et j'espère que tu trouveras le bon itinéraire...
     
  13. workofmikl

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    75
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut mufti. effectivement la musique de oNiRo est celle utilisée pour la bande annonce des Deux Tours, ce remix ayant etait fait specialement pour la bande annonce, il est donc correct de dire que c'est la version seigneur des anneaux :)

    sinon concernant mes films je n'ai jamais pretendu faire des videos totalement sublimes et hors normes ou encore etre revolutionnaire dans la maniere de filmer :) bien au contraire. je sais voir mes erreurs et c'est pour ca donc que j'ai precisé qu'il s'agissait de travail de fac et non de courts metrages a proprement dit (sauf pour "Intus, et in cute" qui se rapproche plus du court metrage). Mais j'espere pouvoir entrer correctement dans le monde du court et du long en m'etant exercé avant sur des videos. En esperant que Intus te plaira et en esperant que CLASH te plaira aussi :)

    Merci a toi et a tres bientot.

    Mickael
     
  14. Xl1s'iste

    Points Repaire:
    3 150
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    1 331
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0


    J'ai regardé en entier Intus in the cute, et je dois dire que c'est un peu pareil: une idée, mais tu t'es pas donné les moyens de faire un truc bien fouttu. Tu joue pas mal à part ça, y'a du positif donc, bien-sûr.
    Mais bon, tu voulais un effet Live, et tu n'es pas le premier, mais ce n'est une raison de le faire vraiment, avec toutes le contraintes et les limites de qualité que ça comporte. Je pense que tu as vu des pubs pseudo-reportage, mais elles ne sont pas tournée en simple betanum, comme ds la réalité; on sort la HDcam ou les bobines 35mm. C'est du faux live.
    Pareil pour les pubs du loto francais; effet caméscope, mais tournage avec des moyens ciné.
    Enfin bref, moi j'ai pas été super emballé, mais je me réjouis du prochain, personne ne peut vraiment se prononcer sans l'avoir vu !



    A+
     
  15. mufti

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    104
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0


    Je pense que la définition d'artiste change pour tout un chacun et qu'elle répond à des envies et des visions spécifiques. Mais je pense qu'un artiste doit nourrir une ambition secrète et personnelle. Celle d'être au moins assez rigoureux pour tenter - sans nécessairement y parvenir - d'être révolutionnaire. Ou du moins d'avoir suffisamment d'idées originales pour prétendre avoir accompli un travail artistique. Je veux dire qu'il faut pas se contenter de peu, de petites vidéos dont on passera les erreurs et les fautes sur le compte de l'amateurisme en croyant que plus tard on fera ses preuves. C'est maintenant qu'il faut te développer comme artiste, c'est maintenant qu'il faut commencer à faire tes preuves. C'est maintenant qu'il faut chercher malgré l'amateurisme à se rapprocher du pro. Sinon tu (je parles en général là hein?) ne décolleras jamais. Etre un bon réal, c'est pas de l'inné à mes yeux, c'est de l'acquis ou presque. C'est du boulot, c'est ne pas se contenter de peu, c'est être rigoureux, ne pas compter ses heures, faire des sacrifices, être acharné. Et non pas pour livrer 10 vidéos moyennes, mais une seule vidéo de qualité. Et si t'es pas content de toi, ne montre pas. C'est ce que je fais.
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page