module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

WORKofMIKL==tous mes clips, courts metrages et installations.

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par workofmikl, 11 Mai 2005.

Tags:
  1. lormkissen

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Tiens nous au courant pour "CLASH", ce projet à l'air trés interessant, voir même le seul projet interessant de ton site... C'est quoi ? Un court ?
    Pourquoi c'est écrit "prochainement au cinéma" sur l'affiche ? C'est un pas un peu prétentieu, enfantin ça comme phrase ? Tu as quel âge ?

2. workofmikl

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    c'est sur que si vous prenez tout au premier degres aussi vous risquez tous de croire que je me la pete...l'humour n'est pas interdit vous savez :)

3. lormkissen

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
  4. Xl1s'iste

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    3 150
    Recos reçues:
    1
    Ok, chacun son humour, mais la notion du "lourd" est assez commune à bcp de monde, non ?
    Donc selon moi ça décrédibilise ton film, ce "second degré".

Néanmoins je voudrais aussi voir Clash, et si c'est bien personne ne manquera de t'encourager. ;-)

A+

5. workofmikl

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    concernant "clash"...ce n'est pas un court, ce n'est pas non plus PRETENTIEU (encore une fois) ou meme enfantin de dire qu'un film va sortir au cinema.
    Faut arreter un peu les conneries et croyant que je suis un merdeux pretentieu. c'est pas que ca commence a etre chiant de lire ca sans arret en venant sur ce forum mais bon...

bref je me calme et repond donc...que clash est un film qui doit sortir en salles.
    ce sera un film d'action.

si vous ne me croyais pas suffit de tapper CLASH dans le moteur de recherche de Allocine.

Malheureusement ils ne possedent pas la derniere version du synopsis ni la vraie affiche.

sinon merci a "Xl1s'iste" de relever que la notion de "lourd" est commune a beacoup de monde...

Mais cela dit je ne vois pas en quoi mes films peuvent etre decredibilisés par le second degres des photos que je met sur mon site...tapper sur les gens pour faire comme les autres ca sert a rien...mais bon on va encore dire que je suis pretentieu

6. lormkissen

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    j'ai jamais dit moi que tt un merdeux pretentieu, lol, pas du tout, mais cette phrase "prochainement au cinéma" je l'a metté sur mes pseudo films quand j'avais 10-11 ans, donc j'en viens à me dire que c'est assez immature tout simplement, dire que ça c de l'humour c'est que tu ne prends pas ton travail videographique trés au sérieu tu vois... C'est ça qui gêne vu le semblant de prétention que tu mets dans certain projet. ;)

7. workofmikl

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    je prend mon travail au serieux.
    Mais tu remarquera que pour les autres videos je n'ai jamais mis de "prochainement au cinema" etant donné que il n'y a que clash qui va sortir.
    va faire un detour par allocine.

a bientot.

8. lormkissen

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    euh ok, mais euh tu fais quoi dans ce projet ?

9. lormkissen

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    ça y est je viens d'aller sur allo-ciné tu es donc co-réalisateur, pardon pour ma remarque alors, il va sortir dans quelle salles ?? Comment cela se fait que tu te retrouves à la tête d'un projet important ?
    L'affiche fait trés amateurs quand même...

10. workofmikl

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    attention lormkissen tu lis pas tout les posts...j'avais marqué un peu plus haut "Malheureusement ils ne possedent pas la derniere version du synopsis ni la vraie affiche."

et si je me retrouve avec mon collegue (le realisateur de Mr.Mignon que lon peut voir sur mon site) a la tete d'un long metrage, c'est parce que l'on a donné beaucoup de notre personne et que l'on c beaucoup bougé pour ca. et puis parceque l'on a montré nos anciens travaux a des gars a qui ca a plu.

11. lormkissen

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    ok pas de pb, alors un film au cinéma tournée en DV ? C ça ? Vous allez sortir sur quoi, 1 ou 2 salles ? En tout cas j'attends plus d'info sur ce projet.

12. workofmikl

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    ce message vaut vraiment la peine d'une reponse? :D

13. lormkissen

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    bau euh oui...

14. Xl1s'iste

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    3 150
    Recos reçues:
    1
    En toute franchise :

Salut,

Pourrais-tu nous en dire plus sur le cheminement de ce film ? A quoi en êtes-vous ?!
    Je suis aussi intéressé par les questions de lormkissen, pourrais-tu nous informer là-dessus ? ;)

Je mets le lien pour Allociné :
    http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=61769.html

A+

15. workofmikl

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    je vous en dirais bien plus mais je ne peux pas trop...sinon j'aurai dej tout mis sur mon site...
    donc patience ca viendra. :)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page