module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

WORKofMIKL==tous mes clips, courts metrages et installations.

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par workofmikl, 11 Mai 2005.

Tags:
  1. Snivel

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Messages:
    882
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    ok! merci pr ces précisions !
    :bravo:
     
  2. workofmikl

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    75
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. workofmikl

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    75
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    DEs fois que cela vous interesse, il y a un nouveau film (qui n'est pas de moi mais de mon pote thierry lalain) sur mon site internet. il est arrivé second a la selection marseillaise des films a 9.99€. Mr.Mignon raconte la vie d'un pepe un peu con dans une maison de retraite. assez drole.

    a tres vite pour vos reactions
     
  4. workofmikl

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    75
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à vous. Des fois que cela vous interesse, vous trouverez sur mon site http://www.workofmikl.tk deux des films ayant participé au concours des Films à 9.99€

    Vous trouverez aussi et toujours mes propres videos.

    Bien entendu, on attend encore et toujours vos critiques argumentees et vos reactions sur l'ensemble du travail present sur mon site.

    http://www.workofmikl.tk

    à tres bientot.

    Mickael
     
  5. OliverB

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    10
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Trop marre de lui

    Voilà je me permet un ptit up au sujet de ce cher Mickaël Cohen qui commence sérieusement à me gonfler. :col: :col: :col:

    Faites cette expérience :

    Allez dans google et faites "workofmikl".

    Et là surprise vous verrez que ce "bouffon" (désolé mais j'ai pas trouvé d'autre mot) se fait tranquillement mousser en SPAMANT (polluant) tous les forums dédiés à la vidéo français.
    Vous pourrez ainsi constater que tout ces messages sont des copiés collés en permanence. (ex sa phrase sur Jeunet, des fois que son nom puisse y être associé.....)
    Pour preuve il s'est d'ailleurs fait virer par le modo d'un site "concurrent" pour cette raison.

    Si encore ses films étaient bons, si encore la personnalité de Mickaël Cohen n'était pas over-prétentieuse (relisez le post / son CV sur son site à mourrir de rire), ça passerait à peine. Mais là en ce qui me concerne, tu ne mérites qu'une chose, c'est d'être pris à ton propre piège!

    Tu n'as pas de chance j'ai du temps à te consacrer en ce moment. Dailleurs les modos des différents sites commencent à être averti de ton cas, et crois moi tu vas regretter de te faire mousser comme ça.

    Un bon conseil, trouves-toi un pseudo pour les prochains films que tu compte tourner prochainement. Car le nom de Mickael Cohen que tu aimes tant à exhiber va être connu, mais pas pour les raisons que tu espère.

    Et n'oublies pas ceci, il y a des professionnels qui viennent constamment consulter ce forum et bien d'autres ...

    Olivier (Antispamer)
     
  6. Naud

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    139
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

    Merci Olivier, je pense que tu vas faire plaisir à beaucoup de monde, d'autant que je l'avais également constaté, je vais faire circuler l'info de mon côté.

    +

    Naud
     
  7. Naud

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    139
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens d'aller voir le site:

    Remarque il est pas si prétentieux que ça puisqu'il fait ses films au format PSP :D :D :D :D :D :D

    Véridique.

    Comme quoi il est bien en adéquation avec l'ampleur de son travail.

    Ah je te jure, je suis trop mort de rire. Certains ne doutent de rien ;)
     
  8. pratt

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    56
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens d'aller voir le site, et deux "films" MTX et poupées russes.
    D'abord concernant le cv, je ne trouve pas que ce soit prétentieux vu que dans un CV il faut se vendre :D. Ou alors il faut me pointer vers l'endroit des phrases prétentieuses.
    Pour les "films", d'abord les poupées russes, l'idée de départ est pas mauvaise quoique l'éternel recommencement dans les courts commence à sérieusement me les brouter menues. Mais de là à faire traîner ce "film" en longueur comme tu le fais il y a une limite à ne pas franchir. Je suis quelqu'un de très ouverts à l'art en général (oui même l'art contemporain), mais là je trouve que ça fait remplissage, que tu n'as rien à dire, à faire passer bref pas de message.
    En plus on capte le principe en 1 minute, minute que ne devrait pas dépasser ce court (trop long :D)
    Et puis MTX, j'ai commencé à le mater sans le son, et puis quand j'ai vu le collage, j'ai mis mon casque et là : arf ! C'est nul !!! :lol: c'est les voix des acteurs doublés. Si il y a bien un truc que je déteste c'est le doublage, de là à en faire un objet "d'art", j'ai cru que j'allais vomir. Quel manque de respect pour les acteurs, dialoguistes, scénaristes,...

    Bref rien de très intéressant dans ce que j'ai vu. Je précise que je ne fais pas des courts à 10.000 euro non plus.
     
  9. Naud

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    139
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    "Mes profs sont les commentaires audios et les bonus des DVDs. C'est peut-être pour cela que mes films ne sont pas bons techniquement aux vues des pros (enfin de ce qui se disent pros)."

    Alors justement, déjà il ne se vend pas mais il s'autodetruit tout seul. Et alors conclure en disant "pros (enfin ceux qui se disent pros)" c'est franchement proche du magnifique.

    Sur le côté prétentieux je ne sais pas si tu t'es amusé à lire ce post mais cela vaut son pesant de cacahuètes.

    Non encore une fois je pense que c'est surtout cette débile façon de procéder, surout que tout le monde lui à dit qu'il n'a absolument, mais alors pas du tout compris le sens de la phrase que lui à dit Jeunet, enfin quand il lui à demandé un autographe à la FNAC je présume :D :D

    Vraiment je pense qu'il croit faimter sur la médiocrité de son travail en pensant que les gens n'y verront que du feu si son nom est partout . Mais il n'a pas compris qu'il faut avoir du talent pour faire parler de soi! ou alors qu'il tente le casting du prochain Loft.... il devrait plaire à M6 je pense.

    Malheureusement pour lui, il commence à se griller tout seul.
     
  10. Bérenger Brillante

    Points Repaire:
    2 330
    Recos reçues:
    22
    Messages:
    734
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    salut

    je ne dis pas que je ne suis pas d'accord avec vous... j'ai moi meme bien participé a son lynchage pur et simple...

    mais...
    je crois qu'il a bien compris qu'il avait dit de grosses co**eries et qu'il faudrait arreter de lui jeter la pierre gratuitement.
    Les premiers posts commence a etre vieux et nous les
    remontons parce que nous les voyons sur d'autres
    forums... (et que c'est assez enervant de revoir les memes
    exactements) mais bon...

    Il s'en ait pris plein la gueule... je crois que c'est suffisant.
    Reflechissez, apres ce sont (nos )vos noms qui vont etre terni par ce comportement sadique.

    Donc messieurs... mesdames, arretons de poster sur ce thread qui n'en merite pas tant (alors que d'autres cm beaucoup mieux passent inapercu).

    Bien le Bonjour...
     
  11. Naud

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    139
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui oui entièrement d'accord mec. En ce qui me concerne je ne prend pas ça pour du lynchage mais je suis d'accord avec toi.
     
  12. workofmikl

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    75
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    visiblement on m'aime pas...

    detrompez vous sur le fait que je sois un pretentieux je vous en prie.
    et essayez de faire l'effort de comprendre que les premieres critiques que je me suis prises dans la gueules sont celles de gens qui ne font pas mieux que moi et qui croient etre La Connaissance Supreme.
    donc forcement au debut quand on se fait attaquer et que l'on est pas pres a ca...alors on sort les griffes et du coup on se forge la reputation de "mec prétentieux".

    si j'ai "envahi" les forums c'est parce que j'ai vu que ca avait marché pour d'autres personnes qui cherchent a promouvoir leurs videos. donc du coup j'ai fait a l'identique. mais je pensais pas m'attirer les foudre de certains aussi violement tout ca parce que j'ai fais des videos d'ecole et que je les ai foutues sur le net.

    et s'il ne doit y avoir des critiques ce ne doit etre que des critiques sur les films, les attaques personnelles peuvent rester a part. mais bon j'ai appris que repondre aux attaques personnelles ete concidéré sur les forums comme de la pretention et du mepris.

    donc en admettant que ca sera bon pour tout le monde je m'excuse d'avoir pu tenir des propos pouvant me faire passer pour pretentieux ce qui fut fait "a l'insu de mon plein gre" comme dirait l'autre:)

    en esperant pouvoir repartir sur des bases saine avec l'ensemble des repairenautes qui m'aiment pas. et comme je l'ai deja dis a olivier...si je n'arrive pas a vous faire changer d'avis sur mes films j'espere que j'arriverai a vous faire changer d'avis sur ma personne.

    a bientot (dans de meilleures conditions)

    Et si jamais vous voulez me parlez directement vous avez mon mail. je suis ouvert a la conversation.

    a++

    Mickael
     
  13. Xl1s'iste

    Points Repaire:
    3 150
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    1 331
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut,



    J'ai visionné une partie de tes vidéos, Mickael, et je dois dire qu'il y a déjà beaucoup d'idées, ça il n'y a pas de doutes ! Mais il faudraitz aller plus loin (beaucoup); faire un storybord, même sans le mettre complètement par écrit. Et ce même pour ce qu'il me semble bien être des petits "trips" ;) Genre, le tennis par , que je n'ai toujours pas trop compris... (s'il y a vraiment à capter...). En fait ça manque de précision. Je pense que même quelqu'un qui n'y connais RIEN (ma mère, par exemple) sait aprécier un plan préparé à 100%, où, avec une lumière superbe, tu fais un bel enchaînement avec une mise au point au poil et tout; c'est magnifique ! Et tu vois ça même à la tv (france3 par exemple). Et les plans ne doivent pas forcement être courts: si tu vx faire passer quelque chose tu peux le faire sans que ça coupe tout le temps, et avec des faux raccords parfois (pas tout le temps attention ! Mais il y en a trop pour de la fiction !).
    Et prends un trépied et construit un steadycam, ça donne beaucoup plus propre, et si le cadre est correct et stable, tu laisse plus au spéctateur la possibilité de regarder ce qui se passe ds le cadre: il est moins perturbé.
    Sinon, y'a des concepts originaux, mais un peu trop je trouve, enfin tu me comprends je crois :) , de même les animations 3d, même si je les trouve bien pour de l'amateur (ce n'est pas péjoratif), ça fait trop artificiel, seul "hollywood" peut faire des trucs qui sont propres et servent le film. Sinon ça fait pas mal gadjet. En fait je dirais que tu aurais meilleur temps de te consacrer d'avantage à la préparation, aux réglages, et avant tout ça au bricolage (faire des projos, des réflecteurs, un stead, grue, ou ce que tu vx), comme ça tu donneras de la valeur a tes prods.
    Je ne suis pas du tout pro ou hyper experimenté, je fais ça depuis 4 -5 ans c'est tout, mais je regarde avec attention toutes les images qui m'entourent et cela me permet de voir ce qui est bon, et forcement de déceler ce qui l'est moins. :non: :)


    Bye,

    François
     
  14. workofmikl

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    75
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut francois.

    j'essaye de plus en plus d'arriver a ce qui pourrait s'approcher de qqch de bien seulement, comme pour tout apprentissages il y a des defauts...et bien entendu mes videos en ont.
    je suis a 100% dacc avec toi concernant les defauts presents et moi mme je les vois (je suis pas totalement aveugle :) )
    petit a petit on arrivera a qqch de tres bien mais ca prendra du temps.

    a tres bientot.

    Mickael
     
  15. Xl1s'iste

    Points Repaire:
    3 150
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    1 331
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok, bein bon courage alors ! Dès que tu auras fait quelque chose de sympa on se fera un plaisir de te faire des commentaires positifs. ;-)
    Mais donne-toi de la peine sinon tu vois bien ce qui arrive, assez justement... il faut dire que qqn qui se vante d'un boulot médiocre c'est vraiment dommage et ridicule. Mais si tu en est conscient...

    Exemple qui m'a fait rire, mais pas comme escompté :
    [​IMG]





    bye
     
    #90 Xl1s'iste, 25 Septembre 2005
    Dernière édition: 25 Septembre 2005
Chargement...

Partager cette page