module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

workflow C300 & 5D Mark III dans FCP 7

Discussion dans 'Apple - vidéo sur Mac (logiciels)' créé par ted, 21 Novembre 2012.

Tags:
  1. ted

    ted

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    130
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    Voici le workflow FCP 7.0.3 pour lequel j'ai opté pour la production d'un doc en c300, je serai très content de pouvoir avoir des avis extérieurs sur mes choix

    RUSHS :
    Majorité de rushs C300 en canon log 50 Mbps
    Rushs supplémentaires des bicams en 5D Mark III (codec "All-i")

    J'ai transcodé via EOS MOVIE de "lister transférer" les rushs C300 en "natif"
    ...et les rushs 5D en prores 422 HQ
    Pour le montage je fais que des séquences réglées en prores 422 HQ 48K 24 bit

    Merci d'avance
     
  2. ted

    ted

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    130
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je reviens vers vous car mon workflow n'est pas au top et j'aimerai l'optimiser avant qu'il ne soit trop tard. En effet le fcp 7.03 plante régulièrement, et a parfois du mal à décoder les rushs C300 en lecture (image verte, saccade etc.) Peut être cela est-il du à Lion mountain plus qu'à FCP?
    Personnellement ce qui me démanche c'est de dire à la prod d'investir dans la master collection CS6 et de tout monter en natif dans première pro cs6.
    Ce qui me rassurait c'est d'avoir un retour d'expérience de la gestion de projets long (doc de min 90') en C300 et 5D Mark III dans première pro...
    Sinon il y aussi FCP X...(?) bref je suis dans l'hésitation...
    t.
     
Chargement...

Partager cette page