workflow C300 & 5D Mark III dans FCP 7
Discussion dans 'Apple - vidéo sur Mac (logiciels)' créé par ted, 21 Novembre 2012.
Tags:
Chargement...
- Discussions similaires - workflow C300 Mark
-
- Réponses:
- 8
- Nb. vues:
- 491
-
- Réponses:
- 2
- Nb. vues:
- 555
-
[Problème] Workflow Premiere Pro/Davinci Resolve
- Réponses:
- 23
- Nb. vues:
- 4 005
-
- Réponses:
- 10
- Nb. vues:
- 545
-
- Réponses:
- 2
- Nb. vues:
- 1 104












