module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Workflow Avid/Resolve 11 lite

Discussion dans 'Blackmagic DaVinci Resolve' créé par Guest2021-02-02-2, 30 Janvier 2015.

  1. Guest2021-02-02-2

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Étant donné que je suis encore débutant sur Da Vinci Resolve, il y a encore des choses qui m'échappe.. J'ai fait un export de mon montage (les rushs d'origine était en 1080i 50 XDCAM 50 mbps 422), j'ai donc fais un Consolidate et un export AAF. Il s'intègre parfaitement dans resolve, je fais mon étalonnage et au moment de l'export je choisi Avid AAF round-trip, je règle en MXF DNxHD 145/120/115, je créer un dossier "3" dans le media files et je lance le rendus. De retour dans avid, j'import mon AAF. J'ouvre la séquence et la, quand je lance la lecture j'ai le message : "Exception : PMM-INSUFFICIENT_MEDIA".
    J'ai essayé de nombreux réglages mais rien a faire.. Pourtant la manip a deja marché sur PC avec des rushs progressif, j'ai eu aucuns soucis.
    Si quelqu'un pouvais me détailler le workflow entre ces deux logiciel ça m'aiderais grandement :-) .
    Merci d'avance :hello:
     
  2. samalaplaya

    So

    Points Repaire:
    6 205
    Recos reçues:
    42
    Messages:
    600
    Appréciations:
    +31 / 80 / -0
    Hello,
    D'abord, pas de faux espoir : je n'ai rien de spécifique à Avid à communiquer, ce n'est pas mon NLE et je ne reconnais donc pas le message que tu donnes.