module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

wondershare video repair ?

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par laurentj1982, 19 Octobre 2020.

  1. laurentj1982

    Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    894
    Appréciations:
    +5 / 7 / -2
    Bonjour,
    est-ce que quelqu'un aurait une licence wondershare repair tool?

    je galère à récupérer des enregistrements de cours corrompus et pour la première fois, j'obtiens un résultat satisfaisant : 30 sec de vidéo récupéré avec le son.
    Seulement, je crains que le résultat ne soit pas bon sur la vidéo complète (1 heure).

    Si quelqu'un pouvait faire le test pour moi, je pourrais tenter d'investir dans ce logiciel (pas simple dans le public) car le problème est récurent avec une centaine d'enregistrement chaque semaine.

    Merci
     
  2. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    341
    Messages:
    24 287
    Appréciations:
    +647 / 2 246 / -38
    Suggestions :
    1) pour étudiant et professeur 30% de réduction
    2) tu ne dois pas être le seul, pourquoi pas se mettre à plusieurs pour l'achat d'une licence
     
  3. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    442
    Messages:
    17 963
    Appréciations:
    +728 / 3 064 / -30
    50$ la license, c'est pas la mer a boire quand meme....
    surtout quand "le problème est récurent avec une centaine d'enregistrement chaque semaine"
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. laurentj1982

    Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    894
    Appréciations:
    +5 / 7 / -2
    Non ce n'est pas cher tout, mais je ne suis qu'employé. Vous pensez réellement que c'est à moi d'acheter cette licence ? 50 €, c'est tout de même une demi journée de paie.... Je suis là pour gagner ma vie, et si ça s'arretais à cette licence, il me manque aussi un multimètre, des câbles....

    Je pense que vous ne vous rendez pas compte du fonctionnement du public : par exemple, pour du matériel informatique, on doit acheter les produits du marché auprès du fournisseur informatique, pour chaque achat (même un câble à 10 €), je dois demander 3 devis. On fait un bon de commande, le fournisseur livre, puis le service comptable paie plusieurs semaines après.

    Bref, c'est pas gagné, je crois qu'il y a une possibilité d'achat par carte bleu mais il faut passer par la haute hiérarchie.

    Si quelqu'un peut tester ce logiciel sur mes fichiers, j'aurais au moins l'assurance qu'il fonctionne entièrement et pas juste 30 sec.
     
  5. jakin1950

    So

    Points Repaire:
    5 050
    Recos reçues:
    35
    Messages:
    1 891
    Appréciations:
    +144 / 307 / -4
    si vous m'envoyez en message privé un lien Wetransfer , je teste
     
  6. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    442
    Messages:
    17 963
    Appréciations:
    +728 / 3 064 / -30
    rassure toi dans les grosses boites c'est la meme chose, tu te casses le cul a trouver le bon matos au bon endroit a un bon prix (bref tu fais ton boulot) et evidemment on te commande autre chose , parce que le fournisseur etait pas dans le systeme, celui qui le remplace avait pas le produit mais un autre equivalent(plus cher evidemment) et que de toute facon il doit le commander donc tu vas attendre 3 semaines (au minimum), et qu'au bout du compte tu te rends compte que tout le monde s'en fout c'est l'argent de la boite alors ca n'a pas d'importance....
     
    • J'aime J'aime x 2
  7. jakin1950

    So

    Points Repaire:
    5 050
    Recos reçues:
    35
    Messages:
    1 891
    Appréciations:
    +144 / 307 / -4
    Pire encore dans les administrations :
    acheter un appareil photo pour un laboratoire universitaire est un parcours du combattant

    Le médecin qui utilisera un microscope opératoire ne pourra pas choisir son matériel . C'est la prérogative de l'ingénieur qualité
    Il ne négociera pas le prix , on passe par une société , parfois fondée par un ancien directeur hospitalier qui traite au prix catalogue en prenant 3 % de commission.
    Tout cela prend un ou 2 ans.
     
  8. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    442
    Messages:
    17 963
    Appréciations:
    +728 / 3 064 / -30
    pour revenir au sujet, tu peux essayer un emulateur EDID.
    ca remplace le signal manquant quand il disparait et ca coute pas cher.
    pas sure que ca marche, faut essayer
    un exemple
    Amazon.com: HDMI Pass-Through EDID Emulator for use with Video splitters, Switches and Extenders (fit-Headless) 3840x2160@60h&Attention:(NOT Support Dp to HDMI Adapter Cable Connection ): Computers & Accessories

    ca se met a l'entree de l'enregistreur.
    Comme ca si le prof debranche son PC ou l'eteint, l'enregistreur ne voit pas de coupure de signal.
     
  9. laurentj1982

    Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    894
    Appréciations:
    +5 / 7 / -2
    Merci giroudf. C'est une idée mais à vrai dire, nous avons déjà des scalers ou selecteurs en amont des enregistreurs et je crois qu'il génère un signal noir qui ne suffit pas pour autant à régler ce problème. Je devrais creuser pour comprendre pourquoi cela ne marche pas.

    Car ajouter cette petite clé sur 23 enregistreurs, ce n'est pas si simple : l'arrière des appareils est souvent inaccessible dans tout démonter, je ne suis pas sur qu'il y ait la place, et il y a un risque que cela se déconnecte car il y a enormement de cables à m'arrière de l'appareil.
     
Chargement...

Partager cette page