module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Windows XP sur Mac : C'est officiel !

Discussion dans 'Apple, sujets généraux' créé par Sylvain PALLIX, 5 Avril 2006.

  1. Sylvain PALLIX

    Points Repaire:
    3 400
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    169
    Appréciations:
    +3 / 1 / -0
    Voir la news à la une du Repaire !
     
  2. lukalafaget

    Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    509
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    de toute façon xp sur mac ça ne sera pas bien mieux que sur un P4 ou amd, car windows xp est un os a embrouille, plein de message d'erreur, trop de complication,pas assez fiable trop de plantage. bref c'est marrant pour les jeux pour faire du word et du exel et c'est tout.

    au moins avec mac os je peut me connecter au net sans me taper de virus, pas de plantage intempestifs, confort et simplicité d'utilisation, logiciels puissants, resaux local facile a mettre en route (2 cases a cochées et un IP c'est pas tres dur!!!) on voit que c'est des machines "pro" (rien qu'en regardant la gueule d'un powermac G5 comparé a toutes les autres machine existante) bref c'est du bonheur...
     
  3. Sylvain PALLIX

    Points Repaire:
    3 400
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    169
    Appréciations:
    +3 / 1 / -0
  4. lukalafaget

    Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    509
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    par contre un editeur de logiciel mac (parallels) vient de sortir la virtualisation, ce n'est pas un emulateur comme virtual pc (donc ça marche tres bien), ça permet de faire tourner sur mac sous osx une bonne partie des systeme d'exploitation comme windows xp, linux, Freebsd, solaris, os/2 et ms-dos tout ça sans eteindre la machine et ça permet de passer passer d'un os a l'autre comme si il sagissait d'une simple application mac osx!!!

    seule probleme (qui n'en est pas un pour certain et qui n'en sera plus un dans les prochaines années) c'est qu'il faut disposer d'un mac/intel

    ça s'appele "worksation" une version beta est disponible, la version finale sera disponible a 49$

    le lien pour telecharger: http://www.parallels.com/en/download/
     
  5. stef72

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    93
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    edius sur mon mac mini

    je confirme biensur et maintenant que j'ai reinstaller EDIUS sur mon mac mini je peux recommencer a monter en temps reel extra ( pour avoir du temps reel avec Final cut pro il faut une machine tres puissante j'avais du abandonner le montage jusqu'a ces derniers jours).
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous