module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Windows Server 2003 : qui a testé ???

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par janimatic, 24 Mai 2004.

Tags:
  1. Phil29

Phil29 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

je me permet juste de noter que :
    - bien que travaillant de l'image fixe, photoshop est indispensable en vidéo ne serait-ce que pour faire des masques, détourer des logos et autres... De plus, il peut nécessiter une station puissance dès lors que tu t'attaques à de gros fichier tel que de la pao avec photos scannées en haute déf.
    Bref, certains utilisateurs ont besoin d'autant de puissance pour faire tourner photoshop que d'autres pour faire du compositing à trois balles en amateurs...
    En ce qui concerne Première, et bien que je n'en sois pas un ardent défenseur, loin de là, j'ai vu des stations avec de la targa 3000 tourner avec un Première pour faire de l'assemblage de séquence multicouche en habillage. Là encore, il faut un minimum de puissance

2. Julien W.

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Je tombe sur cette discussion plus ou moins par hasard, et je ne peux m'empêcher de commenter les derniers messages.
    Photoshop est utilisé dans toutes les grosses boîtes de post-production. Il est impossible de s'en passer. Que l'on travaille sous After Effects, Shake, Digital Fusion, flame ou inferno, on a BESOIN de Photoshop.
    Alors les messages de sk1t me font bien rire.

3. sk1t

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Ravi de te faire rire, Julien, mais bon, faut apprendre à lire, hein?
    J'ai jamais dit que photoshop ne servait à rien, j'ai parlé de son "system requirements", ou alors j'attends le quote...

Bah oui évidemment.... Je parle d'une utilisation normale là, pas du super-monteur premiere versus le trop con qui se la pete avec un mediacomposer qu'il ne maitrise pas...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page