module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Windows movie maker

Discussion dans 'HDV, DV, anciens formats sur cassette' créé par Terminator2501, 6 Juillet 2005.

Tags:
  1. Terminator2501

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je n'ai pas avancé car il y a peu d'option sur la video dans ce logiciel. Je cherche un logiciel qui pourrait prendre mon projet sous wmm2 et le compresser lui même en une video.

Bon je répète mon problème. J'utilise wmm2,j'ai fait un montage avec des videos venant d'un petit camescope mustek en ajoutant des transitions,des musiques au format mp3,etc etc.
    En tout cas pour l'instant le logiciel va cherhcer tel ou tel musique dans tel ou tel répertoire ,idem pour la video. Il suffirai que je déplace un des ses fichiers de mon disque dur pour que le logiciel ne les repère plus : donc ma video pour l'instant est lu grace à un fichier qu'il appelle "projet".
    Maintenant j'aimerai fabriqué le fichier video.
    Il me met que ma video fera 300Mo ce qui a l'air normal puisque j'avai déjà fait une video plus petite et ça avait marché.
    Mais à la fin quand je lis la video à chaque fois que j'arrive sur une video du film il y a un écran noir. Tous le reste passe bien,j'entens la bande son de la video,la musique ,je vois les trucages ety les transitions que j'ai mises.
    Voilà ma video ne fait que 100 Mo environ et pour cause il manque la video sauf vers la fin on je vois certaines d'entre elle.

Voilà,je suis dans la merde car beaucoup de travail fait et je ne veux biensur rien perdre mais cela bloque certains fichiers sur mon PC.

à+

2. Terminator2501

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Handicaps.

Caméscope Mustek + Movie Maker 2 = cumul de handicaps.

C'est la 1ère fois que tu parles du Mustek.

Bon courage, car tu vas en avoir besoin pour réussir à sortir une vidéo de tout ça. Fais part de ton expérience et de ta méthode si tu réussis.

D'une manière générale, on utilise ici des appareils DV à cassettes mini DV, parfois des DVCAM avec les mêmes cassettes mini DV ou DVCAM et, depuis assez peu de temps, des appareils DVDCAM, c'est à dire des caméscopes enregistrant sur DVD de 8 cm. Le reste du parc (Mustek et équivalent, notamment appareils photo numériques), on en parle peu car ce sont de véritables jouets mais pas de vrais caméscopes, du moins pas des appareils qui permettent de faire du montage selon les standards actuels.

Bob

4. Terminator2501

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon laisse tomber....
    mustek ou autres ça va pas changer grand chose puisque qu'avec des videos d'un mustek j'ai déjà réussi à finaliser mon projet.

Mais j'espère qu'on pourra me répondre un jour sur ce forum quand j'aurai le camescope canon ou JVC à 400e minimum et le logiciel qui va avec...

à un de ces jours... à Cannes !!!

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page