module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Windows 8.1, drivers Nvidia, plantage Premiere Pro 5

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par D+100, 10 Novembre 2013.

  1. D+100

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    102
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Bonjour

    J'ai l'impression d'être tout seul, mais ma migration Windows 8.1 64 bits (depuis 8) m'a installé un drivers Nvidia pour ma Geforce 670m qui me semble incompatible avec Premiere Pro 5.5.

    En résumé, je fais ma migration standard selon le process Windows, tout va bien. Sauf que, quand je lance Ppro, il plante dès que j'ouvre un projet.

    Je vérifie le hack des drivers nvidia, tout est ok.

    Je crée un nouveau projet sans accélération matérielle, c'est ok aussi. Mais dès que je passe ce projet en accélération matérielle, plantage.

    Je suis donc revenu à un ancien driver Windows 8 et c'est bon.

    Déjà en Win8, je crois que j'avais eu un pb similaire... c'est vraiment bizarre.
     
  2. Guest20190513

    Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    34
    Messages:
    3 291
    Appréciations:
    +15 / 112 / -12
    Mon système fonctionne très bien sous windows 7 , je n'ai pas eu "le désir" d'installer la version 8 ...même gratuitement !
    Les drivers que recherche windows ne sont pas forcément les meilleurs ! Faut aller sur le site du constructeur, pour avoir les drivers optimisés et encore, parfois faut savoir attendre ...avec les mises à jour !
     
  3. myki

    Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    599
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    moi je suis en plein cauchemar , avec ce windows 8 , tout mon système est instable , premiere cs5.5 plante souvent alors que cc un peu moins

    le pire c est que en passant de windows 8.1 preview en version final , il ma effacer tous mes programes

    vive windob
     
  4. Guest20190513

    Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    34
    Messages:
    3 291
    Appréciations:
    +15 / 112 / -12
    Avant d'acheter, je vais sur le Net et me renseigne !!!
    Tu y trouves et les infos pour acheter un pc pour le montage et tu y liras qu'il est préférable d'avoir windos Seven pour le montage...
    Tu viens ensuite la tronche enfarinée, en disant windows 8 c'est windob...
    Achètes toi un Mac ! :mdr:
     
  5. myki

    Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    599
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    tu as raison mais le seul problème, c est que mettre premiere sur un mac c est se prive de tous les plug-in qui n existe que sur windows, c est vraiment dommage .
     
  6. Guest20190513

    Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    34
    Messages:
    3 291
    Appréciations:
    +15 / 112 / -12
    Il ne te reste plus qu'à installer Seven 64 Bits et je pense que tes soucis seront résolus ! :good:
     
  7. revla75

    Points Repaire:
    1 880
    Recos reçues:
    31
    Messages:
    1 137
    Appréciations:
    +0 / 8 / -0
    Tu peux aussi réinstaller entièrement ton système directement en Win 8.1.
    Installer après tes logiciels un par un en les testant à chaque fois. Pour mieux déterminer d'où vient le problème.
    Il se peut aussi que le système d'exploitation ne soit pas en cause mais qu'il s'agit d'un autre logiciel ou/et du matériel qui soient en cause.
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous