module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Windows 7 64 bits à tout va.

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par Spitfire, 8 Décembre 2009.

Tags:
  1. Spitfire

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Windows 7 64 bits à tout va

OK vttman. Comme je l'ai dit ce matin ds mon dernier post, la cause de mon problème serait résolu ds la soirée. C'est fait, mais pas à mon avantage.C'est mon camescope SONY HDV HDR-HC1E QUI POSE problèmes, si les commandes de transport de bande fonctionnent, le signal vidéo ne passe pas. Problème de driver IEEE 1394 (FIREWIRE) en 64 bits. Ce modèle datant de 2006, SONY ne fournit pas de drivers pour ce camescope (Sympha!...) Par contre le modèle CANON d'un ami, le modèle XL-A1 à 4000 € fonctionne. Ou je change de camescope ou j'installe windows 7 32 bits et windows 7 64 bits, et je boote sur celui qui m'intéresse.

2. Spitfire

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Windows 7 64 bits à tout va Bon

Bonjour,
    Il parait qu'un patch pour windows 7 64 bits devrait bientôt voir le jour afin que tous les camescopes à prise IEEE 1394 soit reconnu. J'y croirai quand je le verrai. En attendant je suis ds la m.... Je ne pense même plus acheter un autre camescope, car rien ne me dit qu'il sera reconnu.

3. diarrad

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir Spitfir et tous,
    j'ai enfin pu réaliser une capture video avec Windows 7 64 bits. Pendant mes congés, j'ai procéder à un formatage puis réinstallation de tous mes logiciels. Après avoir installé Studio 14 ultimate collection et l'avoir ouvert, j'ai connecté mon camescope sony sur le port firewere et je l'ai allumé. Windows a installé les pilotes tout seul et j'ai enfin vu apparaitre camescope sony studio.
    Voilà, c'est fait mais je ne comprend toujours pas pourquoi j'avais ce problème. Je me devais de vous donner cette information. Qu'en pensent les pros de l'informatique ?
    Peut être qu'il te suffira de désinstaller uniquement Studio puis réinstaller sans passer par le formatage, connecter le camescope avant d'ouvrir l'onglet Importer de studio ! Tiens moi au courant de ta situation.
    Bonne soirée
    :good:

4. Spitfire

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Windows 7 à tout va

Bonjour diarrad, merci pour les renseignements et meilleurs voeux pour 2010.
    Quelques jours avant noël j'ai trouvé un acquéreur pour mon camescope HDV SONY, le prix de vente étant correcte, j'ai aussitôt commandé une référence, toujours chez Sony, j'ai nommé le camescope AVCHD HDR-XR520. J'ai pu le tester ces 2 derniers et c'est un petit bijoux. Donc plus de problèmes puisqu'il s'agit maintenant de transferts de fichiers entre le disque dur du camescope et celui de ma machine de bureau que je vais upgrader très sérieusement ( Changement de carte mère, Core I7, 6 GO de RAM, carte graphique adéquat pour soulager le proc principal et peut être 3 disques durs, dont 2 en raid). Système Windows 7 64 bits. Sur le portable je vais mettre windows 7 32 bits. J'hésite encore entre VEGAS PRO 9.0 et EDIUS 5. pour le montage
    Avant de vendre le camescope HDV, j'avais pris soin de transférer le contenu des bandes HDV sur un disque externe.
    A+ peut

5. Spitfire

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Fin de l'épisode Windows 7 à tout va

Je confirme ce que j'ai déjà dit. Le problème venait bien de mon camescope HDV SONY et du driver firewire dont sony n'a pas daigné faire la mise à jour. Il est possible que des modèles sortis après le mien fonctionne.
    Je viens de récupérer un camescope DV que j'avais prêté il y a 2 mois à un ami, il s'agit du modèle CANON DV MD 216 E. Il est reconnu sans problème et histoire de m'amuser j'ai testé windows live movie maker, amusant... mais je me dirige vers EDIUS 5 et VEGAS PRO 9, ce dernier fonctionne parfaitement sous Windows 7 32 et 64 bits. Edius ne va pas tarder, je vais m'en servir avec XP pour l'instant.
    Ces péripéties m'ont amener à modifier quelque peu mon matos. Sur mon portable je suis passé à WINDOWS 7 32 bitsSur l'ordi de bureau, je n'ai gardé que la tour pour passer au CORE I 7, CM GIGABHYTE, carte graphique N VIDIA CUDA, un disque système en tiroir, sous XP. Un deuxième disque système en tiroir avec 7 64 bits. Stockage sur disques raids ( 2 fois en terra en Stipping).
    A+ peut être

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page