module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Win xp pro X64+Premiere pro 1.5.1--Avis utilisateur

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par fulachan2, 12 Novembre 2005.

  1. fulachan2

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    57
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a vous,


    Résultats des courses une config qui marche a fond pas un plantage une stabilité exemplaire sauf que sous premiere pro 1.5.1 j'ai détecté un bug pas des moindres dès activation de la détection des scenes sous premierePro la capture s'arrete.
    Quand je désactive ca marche.

    ------

    Autre info pour de futurs utilisateur intéressé par ce genre de config, Virtualdub 64bits tourne bien mais certains plugins écrient en 32bits ne passe pas, idem pour certain plugin after effects.
    D'autre part, une solution que j'utilise en cas de pépin: l'image disque avec des logiciel tel driveimage ou gost ne s'installe pas.


    ------

    Voila le contre rendu des courses sur ce systeme mais ceci dit le peut qui tourne tourne très bien. Conclusion: de bonne machine qui son sortit un peu trop tot.


    ------------


    My config:
    bi xeon NOCONA (64bits) 2*2.8ghz:
    CM: Asus NCT-D
    DD sys: 80Go Maxtor SATA150
    DD data: 300Go " "
    C graphique: QuadroFX 540
    DDRAM: 4*1Go PC 3200 KINGSTON
    Systeme Exploitation: Win XP X64bits

    ------------


    Je suis intéressé par d'autre avis et les futurs nouvelles concernant la compatibilité avec ces stations



    Fulachan
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous