module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

win XP et mainconcept mpeg2

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par ogiboy, 12 Novembre 2007.

Tags:
  1. ogiboy

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,
    je cherche un moyen pour visionner une video en mpeg2(.m2v) avec XP mais pas moyen...j'ai cherché le codec sur le site de mainconcept, mais j'ai pas trouvé...quelqu'un a t'il une solution? mise a part le vlc media player?
    :jap: merci de vos aides! :approb:
     
  2. maaanu

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    39
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pourquoi VLC ne te vas pas? (chez moi, je les lis avec VLC, ça correspond à ce dont j'ai besoin, et ça marche très bien)
    Si je dis pas de connerie, m2v est le flux vidéo d'un mpeg, donc tu devrait pouvoir le lire de base, sans besoin de codec.
    Essaie en renommant le m2v en mpg... peut-être...
     
  3. ogiboy

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    yep

    Merci de ta reponse, j'ai compilé cette video en mpeg2, et sur certains pc (XP) le mediaplayer se connecte pour telepoter le codec, (et ne le trouve pas), et sur d'autres ca lis la video sans probleme (sans avoir a installer de codec).....bref....les joies de l'informatique....Peut etre une sombre embrouille de SP2....
    Cette video sera lue sur un pc portable, et c'etais pour ne pas mettre le mec dans la m..... pour le visionnage....J lui ai filé VLC en cas de pépin....donc le prob est résolu....merci quand meme! :jap:
     
Chargement...

Partager cette page