module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

win XP et mainconcept mpeg2

Discussion in 'Compression, conversion vidéo' started by ogiboy, Nov 12, 2007.

Tags:
  1. ogiboy

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,
    je cherche un moyen pour visionner une video en mpeg2(.m2v) avec XP mais pas moyen...j'ai cherché le codec sur le site de mainconcept, mais j'ai pas trouvé...quelqu'un a t'il une solution? mise a part le vlc media player?
    :jap: merci de vos aides! :approb:

2. maaanu

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pourquoi VLC ne te vas pas? (chez moi, je les lis avec VLC, ça correspond à ce dont j'ai besoin, et ça marche très bien)
    Si je dis pas de connerie, m2v est le flux vidéo d'un mpeg, donc tu devrait pouvoir le lire de base, sans besoin de codec.
    Essaie en renommant le m2v en mpg... peut-être...

3. ogiboy

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    yep

Merci de ta reponse, j'ai compilé cette video en mpeg2, et sur certains pc (XP) le mediaplayer se connecte pour telepoter le codec, (et ne le trouve pas), et sur d'autres ca lis la video sans probleme (sans avoir a installer de codec).....bref....les joies de l'informatique....Peut etre une sombre embrouille de SP2....
    Cette video sera lue sur un pc portable, et c'etais pour ne pas mettre le mec dans la m..... pour le visionnage....J lui ai filé VLC en cas de pépin....donc le prob est résolu....merci quand meme! :jap:

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous