module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

"Wilfried McKraken" Teaser - Serial old school

Discussion dans 'Bandes-annonces et trailers' créé par Baba-vidéaste, 4 Novembre 2012.

Tags:
  1. Baba-vidéaste

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    126
    Appréciations:
    +3 / 6 / -0
    Salut à tous !

    J'ai le plaisir de vous présenter le teaser "thématique" de ma petite web-série en cours de conception : "Wilfried McKraken". Pourquoi teaser "thématique" ? Simplement parce que celui-ci ne comporte aucune image du produit fini, mais des scènes spécialement tournées pour l'occasion, et résumant les "réjouissances" à venir.

    Quelques mots sur le projet :
    "Wilfried McKraken" est une web-série rendant hommage aux vieux "serials" de science fiction et d'aventure des années 30 et 40 ("Flash Gordon", "Buck Rogers", et j'en passe…). L'objectif est double : restituer la naïveté narrative/scénaristique et le sens du merveilleux inhérents à ce genre de productions tombées depuis longtemps dans l'oubli, et concevoir un univers de "carton-pâte" d'un autre âge avec les outils technologiques d'aujourd'hui. Vous attendent donc un héros intrépide, un méchant mégalomane, des créatures démoniaques, des temples aux pièges vicieux, et bien plus encore ! Petit commentaire bonus, ce projet est issu d'un modeste film de fin d'étude qui n'était au départ pas destiné à être développé : Wilfried McKraken - Serial SF on Vimeo

    TEASER :



    Version alternative du teaser :



    Bon visionnage !
     
    #1 Baba-vidéaste, 4 Novembre 2012
    Dernière édition par un modérateur: 14 Octobre 2015
  2. Baba-vidéaste

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    126
    Appréciations:
    +3 / 6 / -0

Partager cette page