module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

wiki

Discussion in 'Adobe After Effects' started by farf, Nov 18, 2006.

Tags:
  1. bildebool

Trophy Points:
    1,450
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour, bonne idée ce wiki, il manquait ça au monde de l'after effect français !

je pense également qu'il est préférable qu'il soit hébergé par le repaire, qui dispose déjà d'administrateurs et tres certainement de personnes qui s'y connaissent un minimum en ce qui concerne la loi etc...

Pour revenir au wiki, il manque à celui ci la possibilité d'heberger et d'uploader des fichiers et images.

Bill

2. CORNOFULGURE

CORNOFULGURE Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hé Bill, tu dois savoir qui je suis avec ma tite :approb: , hein ? :lol:
    Justement, il y a un autre projet de banque d'échange. A ce lien :

http://www.repaire.net/forums/adobe-after-effects/135196-free-arbeats-suite.html

:approb:

3. bildebool

Trophy Points:
    1,450
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Pas sur but maybe...

Dans ce cas de figure, je ne parle pas d'image à partager, mais des images pour les icones, les exemples, les tutoriaux, les explications etc, car mediawiki ne permet pas de mettre des images hebergées sur un autre serveur pour ce qui est des icones (je crois), et sur ce wiki en ligne, il n'est ni possible d'uploader (vital pour un wiki), ni de mettre des images hebergées sur un autre site (la fonction n'est pas activé, au modo de le faire.)

Bill

4. CORNOFULGURE

CORNOFULGURE Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu va te rappeller : le bouquin "AE en Production" t'es passé sous le nez, et on a toujours pas été bouffer...

J'ai juste changé de pseudo ;)

Corno
    :approb:

5. simon.cleriot

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je viens d'aller sur le Wiki, c'est une super bonne idée. je viens de mettre un tuto. soyez indulgent c'est mon premier.

Bye

6. bildebool

Trophy Points:
    1,450
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    ah balors t'es revenu ! Bizar t'as changé de pseud...

Je propose que pour bien commencer, il vaudrais mieux ranger les articles à leur place, car on risque de se perdre à la longue... Un wiki doit etre bien organisé, car justement tout le monde peut ecrire. Je te suggere donc de deplacer ton tutorial sur la page à cet effet : Tutoriaux - Wiki_lerepaire
    Tu pourrais par exemple créer un lien dans une categorie sur les effets de base d'after, avec un lien amenant sur ton tutorial. Car là où il est, c'est la présentation d'after. De plus, si on met tous des tutoriaux sur une seule page, on risque de s'y perdre. Alors bravo pour ta participation et essaie de réorganiser tout ça ;)

Bill

PS : ces remarques ne sont que des suggestions bien entendu, tant que des règles n'auront pas été définies par un groupe de modos.

PS2 : l'administrateur est il encore par ici ? Concernant l'upload d'images ?

7. farf

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui je suis ici désolé pour le temps de réponse.

Pour les images je vais regarder ce week-end comment ca marche et surtout faire de la place sur mon serveur. :)

Pour l'hébergement sur le repaire, je n'attends que ca :). J'ai rendez-vous avec MR et je pense que très rapidement, le wiki va migrer.

Il faudrait aussi que je trouve un moment pour le remplir un petit peu ce wiki ;)

Merci pour les contributions !

J'azi oublié : pour le tri des informations, je propose que ce post soit le lieu de discussion sur la manière de trier tout ca.
    --
    Farf

8. simon.cleriot

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    OK bildebool, mais comment tu fais pour déplacer un message ou mettre un lien :help:

Simon

:jap:

PS: Vous l'avez trouvé comment le tuto :o

9. bildebool

Trophy Points:
    1,450
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Le plus simple est encoe de voir cette page : Aide:Lien - Meta
    Ce sera mieux que des explcations que je n'ai moi meme pas assimiler completement.

Bill

10. simon.cleriot

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon ben joyeux noel à tous en avance parce que je pars en vacance.:D

Alors à l'année prochaine ;) !!!!!!!!!!!!!:bravo:

Vive 2007 :rire:

Malgon

:jap:

Loading...