module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Widescreen et Adobe Premiere Pro 7.0

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Productions Baston, 27 Avril 2007.

  1. Productions Baston

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Lorsque j'importe un vidéo originalement tourné en widescreen (16:9, format .mpeg), Adobe Premiere Pro 7.0 ne met pas le ratio de pixel automatiquement à 1.2, mais à un ratio de 0.9 (ce qui me donne une image de 4:3) Je dois alors le modifier manuellement dans "interpret footage" et là, il m'est possible de voir le vidéo dans son format 16:9. Cependant, dès que je transferts la séquence sur mon "timeline", il saccade, même si je "render" le tout .... Quelqu'un pourrait m'aider? - Si je travaille avec le ratio 0.9 il ne saccade pas...
     
  2. GEGE92

    GEGE92 Estimé et regretté modérateur

    Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17 283
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Il faut peut être jouer sur la qualité d'affichage dans le moniteur de droite de PPro tu cliques en bas de la fenêtre sur les trois boules (icône en haut à droite) et règle sur qualité automatique ou même ébauche pour voir.
    Sinon va voir dans projet> réglages du projet> Geneal cliques sur réglages de lecture et choisis dans le mode d'affichage du bureau GDI pour voir , ou Open GL si tu es sur GDI
    @+
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous