module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

White Christmas

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par doc personne, 24 Décembre 2012.

Tags:
  1. doc personne

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    39
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Ho ! Ho ! Ho !

    Je vous présente un court métrage de saison.

    White Christmas :

    White Christmas - Vidéo Dailymotion

    [​IMG]

    Pitch : Le soir de Noël, 2 amis s'échangent leurs cadeaux, mais...
    durée : 9 min 44
    Tourné avec l'appareil photo canon S95.

    Merry Christmas . :-)
     
    #1 doc personne, 24 Décembre 2012
    Dernière édition: 27 Décembre 2012
  2. daglewood

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    10
    Messages:
    219
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    c'est blanc ya pas de vidéo !
     
  3. daglewood

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    10
    Messages:
    219
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    ok j'ai vu ^^

    très très sympas !

    bon scénare, bonne mise en scène, choix des plans, son etc et bon comédien c'est rare, bon rien de pros non plus, mais tres bonne prestations des deux . C'est marrand en + .
    excellent générique !!

    si je devais vraiment chercher la petite bète , je dirais leger cramage de blanc à certain moment.
    Lumière non uniforme en champ contre champ au début, lors de la premiere discution autour du sapin et la peau d'un des personnages est sur exposé .

    et je dirais de transformer la vidéo de 9 min à 7 min , voir 5 min environ, car il y a quelques baisse de regime par moment et tout les moments clés, les moments droles, les moments vifs peuvent etre condensé afin de donner quelques chose de + explosif. Car , ya comme un manque de rytme par moment .
     
  4. doc personne

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    39
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Merci Daglewood :-)

    Aïe ! Aïe ! Aïe ! La technique c'est pas notre fort malheureusement. On a eu beaucoup de mal à juger l'intensité de la lumière. Notre peur était que l'écran LCD nous mente et de nous retrouver avec une sous exposition des persos. ça nous est déjà arrivé sur d'autres courts métrages. Et voilà, on est tombé dans l'autre danger, le cramage...

    Okay !! D'habitude les épisodes de ces 2 zigottos sont plus courts mais là c'était Noël et on voulait donner plus du coup, on a perdu de vue le rythme général de l'épisode.
    En tout cas, merci beaucoup pour ta critique constructive. :jap:
     

Partager cette page