module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[WEBSERIE] - Les RetroViseurs

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par NathanG, 6 Octobre 2014.

Tags:
  1. NathanG

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour !

    Je m’appelle Nathan, j’ai 22 ans et ça fait maintenant 6 mois que je bosse avec une petite équipe sur le tournage d’une WEBSERIE amatrice et autoproduite qui se nomme « Les Rétro-Viseurs » dont je suis Réalisateur/Producteur/Acteur et dans laquelle je m’occupe également un peu de la post-production vidéo (étalonnage, montage)
    :-)

    [​IMG]

    LES RETRO-VISEURS C’EST QUOI ?

    C’est une nouvelle websérie dont le pilote a vu le jour le 15 Septembre 2014 sur vos écrans via la plateforme YouTube. L’histoire met en jeu deux tueurs à gages de seconde zone qui font équipe pour la première fois : entre l’égo surdimensionné de Didier et l’apparence nonchalante de Billy, liquider les ennemis n’est pas une mince affaire. D’autant plus lorsqu'ils se doivent de rester dans leur voiture ...

    Cette websérie se veut dans le genre Comique au premier abord avec, évidemment, une pointe d’Action pour chaque épisode.

    Je vous met les liens des 3 premiers épisodes :
    - Episode 01 (soyez indulgent, le pilote n'est pas excellent)
    - Episode 02
    - Episode 03


    CE QUE NOUS CHERCHONS ?

    Ce que nous venons chercher ici, c'est tout d'abord vos avis (constructifs évidemment, pas juste "c'est de la merde. ciao" :-P ) ...
    Mais évidemment si vous avez envie de continuer à nous suivre et à nous aider, n'hésitez pas à liker les vidéos, vous abonner à notre chaîne et notre page facebook/twitter et à partager ! Ca ferait plaisir !

    YouTube Channel
    FaceBook
    Twitter

    Et n'oubliez pas, dans une semaine ... L'épisode 04 !

    [​IMG]


    Encore merci !
    Nathan G.
     

Dernières occasions

 

Partager cette page