Nous suivre

1. Découvrez notre vidéo de formation / test sur la Canon XF705 !
    Son capteur, son codec H265, son autofocus, ses gammas, le C-Log3, ses forces et ses limites, vous saurez tout ! Toutes les infos

Rejeter la notice

webcam sous marine

Discussion dans 'Vidéo sous-marine' créé par vladoski, 9 Janvier 2007.

1. vladoski

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous.

j'aurais aimé savoir si quelqu un aurait une idée de comment brancher une camera sous l'eau et après pouvoir visualiser tout ca sur un PC online, du style une wecam..

j'ai trouver des camera sous marine qu on branche sur un moniteur, après faudrait transformer le signal en numérique et après c'est là que je peine un peu...

est ce que quelqu un aurait un idée comment faire ou un matériel que je pourrais utiliser..?

d'avance je vous remercie pour votre aide

2. tournelune

Points Repaire:
    1 300
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pourquoi tu marinises pas une webcam? c'est le plus simple. Tu la mets dans une boite avec un hublot devant.
    Comme une webcam c'est tout petit et qu'il y a rien a commander, c'est vraiment facile. (et comme c'est pas cher, tu perds pas grand chose si le caisson s'inonde!!) Le plus dur c'est pour faire traverser le fil. Il faudra démonter la prise USB, et ressouder le connecteur aoprès avoir passé le fil au travers du trou du caisson. Mais attention, avec l'USB, tu ne peux avoir qu'un fil d'a peu près 5 m de long..
    :jap: :jap: :jap:

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous