module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

WEBCAM avec SONY HDRXR 520?

Discussion dans 'HD, AVCHD etc.' créé par image Molle, 14 Février 2010.

Tags:
  1. image Molle

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    10
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous!
    Me voila une fois de plus embêté par la complexité ooh combien de bonne résolution de ma sony HDR XR520.

    Mon principal problème à l'heure actuelle est de trouver comment récuperer le signal vidéo de ma caméra façon webcam.
    Avec ma DV (mini dv to firewire400) pas de probleme mes logiciels de Vjing/montage/skype et autre la reconnaissait direct mais la...

    Mon deuxième problème c'est que j'ai un faible pour le minimalisme et mon macbook pro unibody dernière génération prout prout n'a pas d'entrée HDMI!(je les tueraient....avant moi)

    J'ai donc acheté un DVI to HDMI, pour mon video projo mais, question : le dvi peut il recevoir un signal (hdmi)?J'en doute...
    Je n'ai pas pu essayé car je n'ai pas le cordon mini hdmi to hdmi.

    Et bien sûre je suis en souci car je dois résoudre ce pb pour demain matin!!
    MERCI MERCI de vos conseils éclairés!
    Bon dimanche!
     
  2. image Molle

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    10
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'en déduis qu'il n'y a pas de solution?
    Peut etre avez vous une idée de camera HD, d'une qualité/prix similaire qui pourrait me rendre ce précieux service?
     
Chargement...

Partager cette page