module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Web-TV : 6 mois de voyages en Asie

Discussion in 'Festival permanent du Repaire' started by floriandre, Jul 21, 2011.

Tags:
  1. floriandre

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut tout le monde,

Après quelques vidéos qui m'avaient un peu moins inspiré, je viens de mettre en ligne quelque chose de plus intéressant... Il s'agit donc d'une plongée dans la vie nocturne de Hong-Kong, aussi bien dans ses bars et rooftop aux allures luxueuses que dans les petits restaurants de rue ultra représentatifs de l'ambiance ici, en passant bien sûr par le quartier "Central"..!

Vous pouvez voir la vidéo ici :

AsiantripTV - Follow a unique six month trip in all Asia

ou directement sur Vimeo :

A très vite pour une autre vidéo sur HK de jour cette fois ;)

A bientôt

#31 floriandre, Oct 26, 2011
    Last edited by a moderator: Oct 14, 2015
  2. Gild

Gildx
    Modérateur So

Trophy Points:
    12,280
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    J'ai regardé ta dernière vidéo sans le son (:sad:), mais le montage est vif et bien en accord avec le thème. :)

GiLd

3. floriandre

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous,

Je viens de mettre en ligne une nouvelle vidéo sur Hong-Kong, tournée la journée cette fois-ci et évoquant la vie quotidienne avec un léger effet de slow motion.

J'espère qu'elle vous plaira, vous pourrez la consulter ici :

AsiantripTV - Follow a unique six month trip in all Asia

ou directement ici :

@Gild : hésite pas à regarder la précédente avec le son, la musique vaut vraiment le coup ;)

A bientôt avec la Thaîlande, Bali et Kuala Lumpur ;)

#33 floriandre, Nov 3, 2011
    Last edited by a moderator: Oct 14, 2015
  4. g_booze

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Moui, connaissant un peu Hong Kong, j'ai pas retrouvé vraiment l'ambiance de la ville.
    Les montages sont quand même pas très recherchés, ça reste la base du film de vacance. On sent que c'est un montage de trucs que vous avez filmé, mais que tout ceci est assez fortuit, y'a pas de volonté de chercher à filmer des choses signifiantes dans les lieux où vous allez. On retrouve pas l'ambiance grouillante, les sons si étranges de la ville etc. On n'a aucune idée, même visuelle, de la sociologie du lieu, des gens, de la nourriture. C'est très survolé.
    Vous aimez filmer des pieds et finalement, on a le droit à un enchainement de plans, mais tout ceci ne raconte pas grand chose, c'est assez décousu.
    C'est pareil pour les Philippines, que je connais un peu également.

Enfin !

5. ggfx

Modérateur So

Trophy Points:
    11,680
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    je ne connais pas la partie du monde que tu filmes. Je n'ai pas de préjugé sur ce que tu aurais dû filmer ou pas. La seule chose que je répèterais, c'est que je regarde toujours avec plaisir tes images d'Asie.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous