module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[web-série] Le Script

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par Studio53Lyon, 5 Février 2013.

Tags:
  1. Studio53Lyon

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous!

    Après des mois de fouilles silencieuses sur le repaire, je suis fier de faire mon premier post afin de vous présenter la web-série Le Script:

    https://www.youtube.com/watch?v=vWyZzg0prGU

    Ben est scénariste pour les Studios «Dick & CO». Son imagination débordante le transporte dans d'autres mondes où il transpose sa vie personnelle. Les mondes réels et virtuels se mélangent.

    N'hésitez pas à faire part de vos remarques/critiques (constructives :-) mais ayez un peu d'indulgence, une grande partie de l'équipe étant de purs amateurs!

    Bon visionnage!
     
  2. daglewood

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    10
    Messages:
    219
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    j'arrive pas à regarder, j'ai cette p***** de pub de the Voice qui s'active tout le temps, celle qui balance une musique forte et horrible en boucle et qui est inarrettable . Au passage si qq à trouvé une astuce pour enlever cette horreur ....
     
  3. daglewood

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    10
    Messages:
    219
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    ok c'est bon j'ai téléchargé du coup

    bon et bien c'est carrément pas mal tout ca ! Scénare ok, dialogue ok, acteur ok , humour ok, son ok, zik niquel, bien placé et bien choisis .

    bref c'est frais et drole , cadre bien choisis , juste à noter un petit manque de maitrise de la lumière . bravo c'est original .
     
  4. snoozkilla

    So

    Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Messages:
    4 306
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    beaucoup d'erreurs de point, il faudra un vrai pointeur ou alors travailler avec un moniteur de contrôle et un follow focus. il y'a des longueurs inutiles. et les muzle flashes sont mal calibrés par rapport aux armes sans oublier que ces derniers créent de brefs éclairements sur les sujets lors de chaque détonation (ce que l'on ne voit pas dans ce film). sinon c'est pas trop mal dans l'ensemble :suspicious: , bien que le noir & blanc ne soit pas adapté à ce genre de tragicomique :D

    je t'invite à faire mieux le prochain coup :hello:
     
  5. Studio53Lyon

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Suite

    Hello, hello,

    Merci bien pour ces charmants retours. On va donner tout ce qu'on a pour progresser!
    En attendant, voici l'épisode 2! Cette fois plus orienté épouvante...



    (Bon il y a toujours des erreurs de point, mais ouvert à 1.2 sans matos adéquat, j'trouve qu'on s'en sort pas trop mal !!)

    N'hésitez pas a faire part de vos critiques.
     
    #5 Studio53Lyon, 13 Février 2013
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
  6. daglewood

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    10
    Messages:
    219
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    j adore le générique

    la mise au point est désastreuse lol, du au manque de lumière .

    le son trop caverneux .

    des longueurs quand ils sont assis dans le noir, on s ennuie un peu .

    j aime bien les acteurs qui jouent bien et dans le ton , j aime bien l humour présent .

    tu peu me dire la liste de ton matos ?
     
  7. Studio53Lyon

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello Daglewood,

    Niveau Matos on a tourné avec un 5D MarkII + un 50 et un 16-35.

    Niveau son, il y a eu pas mal de solution différentes adoptées d'ou le coté un peu Frankenstein du truc. Le son caverneux vient de fréquences qu'on a coupé pour enlever le bourdonnement de l’ascenseur dans la cage électrique.

    Merci de ton retour en tout cas !
     

Partager cette page