module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Wanadoo et sa LiveBox: A Lire

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par henlam, 20 Octobre 2005.

Tags:
  1. henlam

henlam Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai le téléphone illimité sur ma LiveBox. Or je peux appeler, mais on ne peut plus m'appeler depuis le 7 oct dernier.
    J'ai appelé wanadoo le dimanche matin 9, à 6H, car avant c'était la galère. Puis sans voir de résultat le mardi 11 oct.
    Par 2 fois: votre ligne est en dérangement : ça sera long.
    Ce jour, le mercredi 19 oct, je ne peux plus appeler non plus, j'ai un grésillement dans l'écouteur.
    J'ai rappelé wanadoo. Eh bien mes 2 premiers appels n'ont pas été pris en compte, passés aux oubliettes.
    Vous savez pourquoi ????
    Eh bien, APRES 22 HEURES? les appels sont pris par l'étranger.
    Wanadoo sous-traite.
    Vos appels sont pris par les pays du maghreb. Ces gens sont payés au rendement et, parfois, oublient de faire suivre vos appels au service dépannage.
    De plus, vos appels sont transmis par mel au dépannage, avec très peu de commentaires, alors pas la peine de vous éterniser.
    Je dis bravo. Comment être sûr d'être bien servi et en temps et en heure.
    Dès je connais un bon FAI, je quitte Wanadoo

2. synchro

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Ce que tu ne sais pas, c'est que le meme hotliner répond pour Wanadoo, Free, Cegetel, 9Online.......

3. breaux

Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    22
    Appréciations:
    +46 / 96 / -38
    Alors depuis c'est mieux ou c'est bonnet blanc et blanc bonnet ?

4. henlam

henlam Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui, ça marche depuis janvier après avoir envoyé une LR avec AR les menaçant de rompre mon contrat, sous quinzaine.
    mais ça revient cher:
    8mo+téléphone +loc live box+ boite à lettres de 20mo= 30+10+3+2=45€ patr mois
    Maintenant on attend un peu moins au téléphone, forcément ce n'est pas payant. Quelle honte de voir ça.

5. breaux

Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    22
    Appréciations:
    +46 / 96 / -38
    Tu sais, c'est pas mieux chez les autres.
    je suis chez Wanadoo depuis plus de 3 ans, je n'ai pas eu de problème particulier, juste quelques bricoles, et encore parce que je les ai cherché, mais jamais en panne, et quand c'est en panne, c'est tout Wanadoo qui est en panne.

Partager cette page