module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

VX2000 en Andorre ...

Discussion in 'Archives moteurs' started by jphilf, Jul 15, 2003.

Tags:
  1. les-mouches

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    g bien ete 10 fois la haut, jamais controlé....

de la chance...peu etre ...

ms il n'arrete pas une caisse sur 2 !!

je dirai plutot sur 4 ou sur 5 !!!!

on a tt a fais le droit de passer une cam....

sinon je verrais pas pourkoi il en venderais des milliers.....

de tte facon cela vaut pas si le coup que ca pour le matos video,
    certain site marchand ont les meme prix !!!
    vive le web....

2. lipa3

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je suis souvent sur andorre , pour les personne qui souhaiterai commander appareil electronique me contacter par email a pali2002fr@yahoo.fr

@ bientot

3. aqwarium

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    a mon avis...

etre immatriculé 13 ou avoir marseille sur son passeport te grille à toutes les douanes de la planète... en général je passe plus de temps a la douane qu'en voiture (j'ai meme un copain qui s'est fait démonté la voiture par la volante parce qu'il avait meme pas acheté le litre et demi de pastis auquel il avait droit !!!)

il n'est pas interessant d'acheter en andore du matos TV Photo Vidéo. le rapport qualité/service/prix est inférieur à la france (échange de matériel sous sept jours, pret de materiel pendant les réparations, etc...)

je ne pense pas qu'il soit possible de négocier beaucoup en andore (j'ai éssayé pour mon appareil photo, ils m'ont offert les piles !!!). par contre, on peut avoir de belles remises en france si on achete autre chose que du sony (car personne ne fait de marge significative sur cette marque) alors qu'en prenant du panasonic ou du ikegami, on a vite 20% de reduc sur le prix public.

andore ne fait certes pas partie de la cee. reste a signaler tout de meme que cette principauté est gérée par deux co-prince :
    - le chef d'état francais
    - l'évèque de Seo de Urgel (espagne)
    la bonne blague !!!

a+ el

4. newbi

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour tous ceux qui veulent acheter en andorre

moi, je suis originaire de foix, et j en ai lu des conneries , plus haut!!!:rolleyes: :non:

alors une petite mise au point:

OUI: les commercants denoncent, quand ils voient arriver des gogos(touristes en tong et grosses chaussettes ) attires par des super prix pour des camescopes ou appareils photos numeriques.(mais c est pareil si vous prenez des bouteilles de jaune par palettes)

quel est leur interet me direz vous?
    et bien c est simple,

- soit vous payez l amende plus les taxes au douanier et vous repartez avec un superbe appareil paye au prix fort
    - soit vous refusez et l appareil vous est confisque( mais vous payez quand meme l amende)

Donc, chaque annee a lieu une grande vente aux encheres de tout ce que les douanes ont saisies!!et devinez quoi?:lol:
    et bien ces cher commercants rachetent ce qu ils ont deja vendus pour une bouchee de pain: resultat c est tout benef pour eux

alors si vous voulez faire les malins en andorre ,quelques conseils:bravo: ;)

1: faites vos courses a partir de 17h pour redescendre a partir de 19h30( les douaniers sont des hommes comme vous, ils ont besoins de manger!)
    ceci est valable pour la frontiere, comme pour la volante!

2: les douaniers andorrans, ne vous arreterons jamais, ils sont un peu faineants et laissent le travail a leurs "chers collegues francais"

3:il n y a que pour des cas bien precis d operations visant de gros trafiquants que les regles exposes ci dessus ne seraient pas valables

4 : enfin si comme moi vous n etes pas immatricules 09 pour jouir d une "petite immunite" montez a deux voitures. faites vos achats, mettez dans le coffre d une seule et ensuite transvasez dans l autre vehicule.
    celui denonce sera le premier a passer la frontiere et permettra a l autre de passer come une lettre a la poste!

mais n oubliez pas que si vous avez perdu au grattage vous pouvez toujour
    gagner au tirage ( la volante)

voila, j espere que vous serez tentez par le diable, car ces commercants sont courtois comme des gardiens de prisons et ne vous arnaquent jamais( faites gaffe au rendu monnaie!!!!!;)

A BON ENTENDEUR, SALUT

5. Usul

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ce qui serait intéressant de savoir c'est
    peut-on participer aux ventes aux enchères
    des produits confisqués ? où et comment ?

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous