module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ateliers et Formations

VX2000/2100 ou PD 150/170, Panasonic AG-DVX100

Discussion dans 'Achats' créé par forcefed, 15 Mars 2004.

Tags:
  1. forcefed

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je suis à la recherche d'une VX2000/2100 ou PD 150/170 ou Panasonic AG-DVX100. n'hesitez pas a prendre contact avec moi si vous vendez une telle caméra.
    Julien, Strasbourg

2. amarna

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    PD 150

bonjour
    je viens de mettre en vente aujourd'hui ma pd 150 état quasi neuf à 3676 euros TTC (tVA acquitéee en France). Voir le texte de l'annonce et surtout le relevé du compteur. Elle est nickel. Vous pouvez m'envoyer un email sur huguesfontaine@hotmail.com, je vous communiquerai mon numéro de téléphone.
    Bien à vous,
    Hugues Fontaine

Photographe professionnel revend Camescope numérique SONY DSR-PD150 format DVCam/DV PAL quasif NEUF (acheté le 23 juin 2003 pour un tournage qui ne s'est pas fait). Avec 2 batteries NEUVES NP-F960 longue durée SONY, batterie d'origine, EXTENSION DE GARANTIE MACK 2 YEARS. Fournit les factures, TVA acquitée en France. Emballage d'origine. Visible sur Région parisienne (92). Me contacter pour plus de détails. Vendue chez Nomatica 4986 euros.

Compteur Hours Meter de la camera au 16 mars 2003 :

OPERATION : 7 x 10 H

DRUM RUN : 1 x 10 H

TAPE RUN : 0 x 10 H

THREADING : 3 x 10

Partager cette page