module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

VS12 et les chemins mobiles

Discussion dans 'Corel Video Studio Pro & Ultimate' créé par tournelune, 31 Juillet 2009.

  1. tournelune

    Points Repaire:
    1 300
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    1 251
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour;
    Après 2 longues années d'absence , dues a un long chantier de rénovation de ma nouvelle résidence, j'essaie de me remettre à la vidéo. Mais j'ai aussi changé mon ordi, passé mon XP au SP3, etc... Et mon vieux fidele MSP7 ne veux plus rien savoir. Il m'éjecte vigoureusement!:sad:
    Plus qu'une solution: trouver autre chose.
    Je suis dans une phase de test, et j'avoue que c'est laborieux et décevant...
    Mes critères pour un bon logiciel de montage:
    1-Intuitif et facile à utiliser - bonne ergonomie.(J'ai pas envie de passer le petit restant de ma vie a me cogner un manuel de 800 pages avant de commencer a travailler). MSP7 était un modele du genre...
    2- DES CHEMINS MOBILES, et DES IMAGES CLE. Sans ça, pas de pardon.
    3- Une bonne gestion de couche alpha, et des transparences
    Tout le reste peut être pardonné, car les points 2 et 3 permettent toujours de s'en sortir...

    Je teste actuellement VS12 Pro...
    Le point 1 semble être convenablement couvert.
    Mes courts essais préliminaires semblent montrer que le point 3 est plus ou moins couvert.
    Mais je n'ai pas trouvé de chemins mobiles, et les images clé ne semblent fonctionner qu'avec certains effets.

    Me trompé-je??? Dois-je lire mieux l'aide en ligne???
    Ou ferais-je mieux de passer tout de suite a autre chose??? (j'avoue que j'ai déjà testé pas mal, mais je suis pas encore convaincu. Car je n'ai pas encore trouvé un logiciel qui réunisse les 3 critères cités...

    Merci de toute aide ou commentaire.

    :jap: :jap: :jap:
     
  2. tournelune

    Points Repaire:
    1 300
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    1 251
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai dit une bétise???:unsure::rolleyes:

    :jap: :jap: :jap:
     
Chargement...
Discussions similaires - VS12 chemins mobiles
  1. Jc35
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    431

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous