module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

VS12 et les chemins mobiles

Discussion dans 'Corel Video Studio Pro & Ultimate' créé par tournelune, 31 Juillet 2009.

1. tournelune

Points Repaire:
    1 300
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour;
    Après 2 longues années d'absence , dues a un long chantier de rénovation de ma nouvelle résidence, j'essaie de me remettre à la vidéo. Mais j'ai aussi changé mon ordi, passé mon XP au SP3, etc... Et mon vieux fidele MSP7 ne veux plus rien savoir. Il m'éjecte vigoureusement!:sad:
    Plus qu'une solution: trouver autre chose.
    Je suis dans une phase de test, et j'avoue que c'est laborieux et décevant...
    Mes critères pour un bon logiciel de montage:
    1-Intuitif et facile à utiliser - bonne ergonomie.(J'ai pas envie de passer le petit restant de ma vie a me cogner un manuel de 800 pages avant de commencer a travailler). MSP7 était un modele du genre...
    2- DES CHEMINS MOBILES, et DES IMAGES CLE. Sans ça, pas de pardon.
    3- Une bonne gestion de couche alpha, et des transparences
    Tout le reste peut être pardonné, car les points 2 et 3 permettent toujours de s'en sortir...

Je teste actuellement VS12 Pro...
    Le point 1 semble être convenablement couvert.
    Mes courts essais préliminaires semblent montrer que le point 3 est plus ou moins couvert.
    Mais je n'ai pas trouvé de chemins mobiles, et les images clé ne semblent fonctionner qu'avec certains effets.

Me trompé-je??? Dois-je lire mieux l'aide en ligne???
    Ou ferais-je mieux de passer tout de suite a autre chose??? (j'avoue que j'ai déjà testé pas mal, mais je suis pas encore convaincu. Car je n'ai pas encore trouvé un logiciel qui réunisse les 3 critères cités...

Merci de toute aide ou commentaire.

:jap: :jap: :jap:

2. tournelune

Points Repaire:
    1 300
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai dit une bétise???:unsure::rolleyes:

:jap: :jap: :jap:

Chargement...