module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

VREVEAL 3.2.0

Discussion dans 'Montage' créé par franpol, 25 Février 2016.

Tags:
  1. franpol

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir à tous,
    Videaste amateur depuis de nombreuses années je souhaite récupérer des anciennes K7 Hi8 qui avec le temps sont légèrement dépréciées et c'est là que le logiciel VREVEAL 3.2.0 intervient mais malheur à celui qui le télécharge car étant donné que le développeur a décidé de terminer son activité seule la version TRIAL est disponible elle est basique et le constructeur conseille de passer à la version PREMIUM qui est impossible au téléchargement car le site de Vreveal a cessé toutes activités depuis 2013,je souhaiterais simplement obtenir une clé d'activation pour ce logiciel par un moyen légal même contre payement si nécessaire car je me refuse de le faire via des générateurs de clés d'activation ou cracks qui font foison sur le net avec tous les risques que comportent ces téléchargements.
    Qui pourrait m'aider ?
    Merci à l'avance de vos réponses
    Franpol
     

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous