module inscription newsletter haut de page forum mobile

[News] VR

Discussion dans 'Vidéo à 360°' créé par jacquesvideo, 14 Février 2023.

Tags:
  1. jacquesvideo

    Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    10
    Messages:
    939
    Appréciations:
    +16 / 21 / -0
    Bonjour à vous toutes et tous

    Sur la communauté Française de HORIZON WORLDS (Horizon France) , certaine personnes s'intéressent à la 3D stéréoscopique et la pratique avec le mode création de META.

    Etant membre de cette communauté, J'ai signalé à ces membres que Le Repaire Numérique avait 2 sections traitant du VR180 et 360° et de la 3D Stéréoscopique.

    En ce qui concerne la 3D Stéréoscopique je continue à filmer en 3D avec mon camescope Sony TD10 mais j'utilise aussi la caméra Insta360 EVO en VR180 3D.


    Cordialement
    Jacques
     
    • Merci Merci x 1
  2. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    483
    Messages:
    18 540
    Appréciations:
    +774 / 3 306 / -34
    tu aurais pu mettre le lien.
    il va peut-etre y avoir du monde la bas vu que Microsoft vient de fermer altSpaceVR.
     
  3. jacquesvideo

    Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    10
    Messages:
    939
    Appréciations:
    +16 / 21 / -0
  4. jacquesvideo

    Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    10
    Messages:
    939
    Appréciations:
    +16 / 21 / -0
    Войдите на Facebook

    Expérience qui pourrait être intéressante.

    "Salut tous le monde après des longs mois d'absence, je vous donne rendez-vous Vendredi 17 Février 2023 à 20H30 pour un tout nouveau format intitulé "Talk show VR"
    L'emission se déroulement dans une map confectionné par Kevin11300 membre de notre communauté HORIZON FRANCE.
    J'occuperais le poste de cameraman pour cette première expérience en réalité virtuel, cela nous laissera le temps de discuter ensemble en commentaire tout au long de l'émission car je suppose que vous avez tout un tas de question à me poser sur cette absence, sur ce choix récent de faire de la VR et sur notre sujet du jour...
    Du coup au programme pour ce premier numéro la VR !
    - Qu'est ce que le Metaverse ?
    - Pourquoi la presse a enterré le Metaverse ?
    - La VR à quel âge ? (dans les maisons de retraite ?)
    - Le Metaverse peut-il soigner des pathologies tel que la dépression, les phobies ou l'anxiété ?
    - Sommes nous à l'aube du futur avec le Metaverse?
    L'émission va durer max 45 minutes, ensuite je répondrais à vos questions me concernant et on discutera tranquillement pour rattraper le temps en fin d'émission.
    Peace je compte sur vous pour etre présent et pour les absents ne vous inquietez pas une rediffusion sera disponible sur Facebook et Youtube"
    #force
    Toutes les réactions :
    2Vous et Gabriel Coza


    1 partage
    J’aime


    Commenter

    Partager
     

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous