module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Voyage plongée video en Indonésie

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par HOUSSARD, 5 Novembre 2011.

Tags:
  1. HOUSSARD

    HOUSSARD Modérateur Authoring DVD
    Modérateur So

    Points Repaire:
    6 850
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    292
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    J'organise un voyage plongée en Indonésie. J'emporte tout le matériel video pour faire un film sur l'archipel de Komodo. Je cherche d'autres vidéastes amateurs pour les prises de vue. Nous avons réservé entièrement pour une croisière plongée le nouveau bateau de Jérôme Doucet à Komodo en Indonésie.
    Dates : du 17 au 28 juillet 2012 : découverte de la biologie marine dans le parc marin de Komodo à bord d’un tout nouveau bateau : contactez moi pour connaitre la participation au prix de location du bateau et billet d'avion ; il reste encore 2 places. Extension possible d’une semaine (10 au 16 juillet) en Safari Bali à la rencontre des gros mola-molas (poissons lunes), des mantas et de la microfaune (très riche en Indonésie)... Ce voyage est organisé par des plongeurs en direct et sans structure commerciale.
    Contact : François : 05 61 91 40 45
     
  2. sarot

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    45
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir
    Au hasard d'une balade sur le repaire j'ai vu ce projet qui pourrait m'intéresser.
    Reste t-il 2 places pour ma femme et moi?

    Si le budget convient j'aimerais participer. je suis plongeur je filme depuis pas mal de temps sous l'eau avec du matériel en grande partie fait maison.

    L'idée de travailler en équipe m'intéresse beaucoup car j'ai bien du mal à évoluer en travaillant tout seul aussi bien pour les prises de vues que pour le montage.
    Qu'avez vous déjà fait comme film ?
    Est ce une première expérience de film sous marin en équipe, comment avez vous réparti les tâches?
    Comment chacun est équipé (macro, éclairage...)?
    Allez vous filmer en Dv ou Hd?
    Beaucoup de questions..... pour un premier message
    Bonne soirée
     
  3. HOUSSARD

    HOUSSARD Modérateur Authoring DVD
    Modérateur So

    Points Repaire:
    6 850
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    292
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour

    Aie nous avons complété l'équipe il y a 1 mois déja. Dommage, donnez moi votre mail par PM car nous organisons des voyages identiques mais sur des destinations différentes chaque année.

    FH
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page