module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Débutant] Voyage new york

Discussion dans 'HD, AVCHD etc.' créé par Djonibigoude, 11 Juillet 2010.

Tags:
  1. Djonibigoude

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

    Je viens vous rendre visite car je suis à la recherche de renseignements.
    Je suis photographe amateur (www.davidhatuel.com), et je pars avec ma femme à New York et Montréal en septembre.
    Nous aimerions également immortaliser notre voyage avec la vidéo.
    Nous n'y connaissons rien.
    Seule contrainte, le prix, nous ne voulons pas trop investir...
    On m'a conseillé le Sony DCR SX34...
    Voilà, à vous.
    Nous recherchons un bon rapport qualité prix....comme tout le monde bien sur...sachant quand même que le HD n'est pas primordial vu le prix des appareils.
    Merci à tous.
     
  2. Gargamel29

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Messages:
    294
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Djonibigoude,

    Je ne sais pas si vous aurez le projet/la possibilité de retourner là-bas à plus ou moins court terme (autrement dit, de compléter vos prises de vues de Septembre).
    Parce que, sinon, cela vaudrait tout de même le coup de filmer ces souvenirs "uniques" en HDV... c'est tellement bon sur une TV grand écran ! Et il y a là-bas tellement de grands espaces...
    Même si l'équipement photo est dominant, pourquoi ne pas chercher un caméscope HDV enregistrant sur cassettes mini-DV ? Comme ils sont moins à la mode, leur cote en occasion a dû baisser (enfin, je suppose)...