module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Voyage aux Etats-Unis

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par lapevelephoto, 18 Octobre 2015.

Tags:
  1. lapevelephoto

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    Bonjour,
    Je suis nouveau sur ce forum. J'aurais voulu avoir quelques avis techniques sur les vidéos que j'ai monté suite à mon voyage aux USA étant débutant en montage vidéo.

    A NYC :


    Dans les HAMPTONS :


    PS : Y'a t-il un forum ou se présenter, j'ai chercher mais je n'ai rien trouvé ?
     
    • J'aime J'aime x 2
  2. cournonsec

    So

    Points Repaire:
    7 950
    Recos reçues:
    80
    Messages:
    2 679
    Appréciations:
    +85 / 519 / -4
    Bien filmé mais :
    Le premier n'est pas très original et ne se démarque pas de la multitude de films que l'on peut voir sur New York. Ta vision de la ville manque d'originalité.
    Quant au second, je n'y ai trouvé aucun intérêt ni dans la qualité du tournage, ni dans le sujet traité.
    Désolé pour cette critique un peu dure, je trouve que tu filmes et tu montes bien mais que tu devrais mettre ces qualités au service d'une imagination plus créative. ;)
     
    • Merci Merci x 1
  3. lapevelephoto

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    Il n'y a pas de mal à dire ce que tu pense, je prend note de ce commentaire pour mais prochaines vidéos. Je devrais être plus créative au niveau des plans tournés ou au niveau du montage avec différents effets ? ou les deux ?
     
  4. cournonsec

    So

    Points Repaire:
    7 950
    Recos reçues:
    80
    Messages:
    2 679
    Appréciations:
    +85 / 519 / -4