module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Vous pouvez télécharger KATRINA

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par Vampyr, 23 Septembre 2004.

Tags:
  1. Gild

Gildx
    Modérateur So

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Je te propose de le faire toi-même.

Par contre continue, bien sûr, à montrer tes films en téléchargement !:)

GiLd

2. Vampyr

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oups a l'aide:help: :help:

Heu comment on fait pour suprimer tout le topic, j'ai vu qu'on peu supprimer un message!..
    Mais je pense qui doit avoir un moyen plus rapide que de supprimer message par message non????

:help: :help: :help: :help: :help:

3. Gild

Gildx
    Modérateur So

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Mais pourquoi veux-tu tout supprimer ? Ton film reste en ligne, non ?

GiLd

4. Vampyr

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bien disont tout doucement on le fera disparaitre d'Emule, la je laisse encore mon emule allumé pour les derniéres personne qui le télécharge jusqu'a la fin du mois.

5. Gild

Gildx
    Modérateur So

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Par contre je ne comprend pas trop ta volonté de ne plus le proposer au visionnage.:perplexe:

GiLd

6. Vampyr

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En faite ca viens pas de moi, c'est celui qui a fait la boutique:cool:
    il dit que c'est complétement idiot de le proposer gratuitement alors que maintenant il est disponible en DVD dans la boutique!.. D'après lui comme-ça j'en vendrais aucun:(

Le top aussi par contre que maintenant on peu l'avoir en DVD, c'est par rapport a la qualité:love: la version du DVD et nickel, alors que celle qui y a sur emule est un peu mediocre.

On sait tous que les réalisateurs aiment qu'on voit leur film dans de bonne condition;)

7. Gild

Gildx
    Modérateur So

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Mouais. C'est peut-être idiot de le proposer à la vente si on peut l'avoir gratos sur le net, mais la question est plutôt de savoir ce que ça peut vous apporter de le vendre et si vous n'allez pas vous couper d'une bonne part de votre public, sur les forums par exemple. A votre niveau, ça ne me paraît pas, même d'un point de vue purement "commercial", une très bonne démarche...

GiLd

8. Vampyr

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et bien disont maintenant je m'occupe plus de ça!... Donc déjà c'est un poids en moins pour moi, comme exemple je laissé toujours allumer emule alors que moi je ne télécharge rien. En plus bientôt dans un futur proche je risque de beaucoup bouger, mon ordi ne pourra pas tout le temps rester allumé!...
    Quelque part c'est bien que cette personne prend la reléve pour les futur fan de vampire qui tomberont par hasard sur mon site!...
    Par contre ils se peut qui restera toujours dans emule, tout ça dépend de ce qui l'on téléchargé et qui le laisse dans leurs dossier partagé

9. Vampyr

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Katrina qui fut tourné en 1998 et devenu un film presque culte dans le monde Underground !...... Classé deuxième meilleur film amateur devant Malicia de PELISSIER, Katrina et devenu un blockbuster dans le ciné amateur. Bientôt des documents complètement inédit pourront enfin être vu grâce a la préparation du Making-Off de Katrina. Voici une annonce de se Making-Off :

http://perso.wanadoo.fr/filmvampyr/makingkatrina.htm

:amour: :)

10. Booz

Booz Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne comprend pas bien, je trouve tout ceci absurde.
    C'est une blague non ?
    Katrina, un blockbuster du film amateur ? Que vous vendez en DVD avec un making of ?
    Alors que les images montrent affectivement qu'on dirait un film des années 80, et que certains disent qu'il es mal monté ? En plus réalisé en hi8 ?
    Et en plus c'est le deuxième meilleur film amateur du festival de la saucisse luxembourgeoise...
    Heu, comment dire... C'est vachement bien de faire des films, moi aussi j'adore ça, et le repaire c'est précisément pour cela que c'est fait... Mais redescendez sur terre quand même les mecs... De grâce, vous tuez l'esprit du repaire là....

11. Vampyr

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non non c'est pas une blague:D

12. jerry steiner

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu sais qu'on dit "making of", ce qui est largement plus sensé... :rolleyes:

13. Vampyr

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oups, merci, en faite j'avais jamais calculé!..:o je vais de se pas retoucher le titrage sur ma table de montage:rolleyes:

Encore merci pour l'info:bravo:

14. jerry steiner

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    D'ailleurs, on dit aussi "je vais de ce pas" :D

Bon d'accord, j'arrête, parce que sinon je passe ma vie sur le repaire !!

15. Vampyr

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Fond écran

On avait dit pas de pub pour la boutique s'i'ou'plait;)

GiLd

#45 Vampyr, 26 Avril 2006
    Dernière édition par un modérateur: 26 Avril 2006

Partager cette page