module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Vous pouvez télécharger KATRINA

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par Vampyr, 23 Septembre 2004.

Tags:
  1. Vampyr

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon maintenant il y a 4 sources; le téléchargement devrais mieux avancer maintenant!..... tenais moi au courant de vos évolution par rapport au téléchargement!... Pour ceux qui auront fini de le télécharger si vous pouvez le laisser dans le dossier incoming pour qui soit partagé sa serais cool, car plus il y aura des sources, mieux le téléchargement sera pour les autres!...
    Par contre tenais moi au courant dès que vous avez enfin téléchargé Katrina en entier!....

Merci!...

2. Vampyr

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Bon maintenant il y a 4 sources; le téléchargement devrais mieux avancer maintenant!..... tenais moi au courant de vos évolution par rapport au téléchargement!... Pour ceux qui auront fini de le télécharger si vous pouvez le laisser dans le dossier incoming pour qui soit partagé sa serais cool, car plus il y aura des sources, mieux le téléchargement sera pour les autres!...(surtout ne le renommer pas)
    http://perso.wanadoo.fr/vampyrworld/telechargerkatrina.htm

Par contre tenais moi au courant dès que vous avez enfin téléchargé Katrina en entier!....

Merci!...

PS: Pour bientôt je pense que je mettrais aussi VAMPYR (en haute qualité) en téléchargement, car celui qui se trouve déjà sur le site a télécharger et basse qualité!...

3. Vampyr

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon alors qui c'est qui a pu télécharger KATRINA en entier?...

Sur mon eMule j'ai vu que j'ai transféré plus de 3 Go:D

4. bradock

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 7 / -0
    salut! tu pourrais pas mettre une ou deux captures d'écran de ton film??
    tu dis que c'est un long métrage?Tu (as)fait une école de ciné?T'as ue des financement? Parce q'un long métrage ça coûte! Même si c'es du DV!
    Sinon tu n'aurais pas un petit synopsis?
    Un truc que je ne saisit pas: Vous êtes capable de faire un long métrage mais vous n'arrivez pas à faire ou trouver quelqu'un qui vous fasse un peti site perso avec téléchargement direct, une compression qui prend moins de place et surtout que vous vous rendez compte qu'il manque 6min après l'avoir mis en ligne???:perplexe:
    Maintenant, si tu nous met un peu plus "l'eau à la bouche" en balancan quelques photos, synop, tu aurai plus de téléchargement, et moi le prem, car un faire un long et "maintenir ton public" tout le long, c'es pas donné à tout le monde

5. Vampyr

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  6. ValKan

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est bizard, mais les photos que j'ai vues m'ont fait penser à un téléfilm français des années 80...
    Et sinon, pourquoi est ce qu'on voit autant les jambes de cette actrices ? C'est juste une fixation, ça un rapport directe avec l'histoire, ou c'est bassement pour suciter un intérêt au film ?

En tout cas, je suis bien impatient de voir ce film .

(Ps: Un bon film, avec un bonne qualité DivX, de 2H peut tenir en 700 Mo ... Comment un film, en DV, avec donc une qualité d'origine relativement reduite par rapport a un DVD Cinéma, surtout, apparement au niveau des couleurs qui vont du rouge/orange saturé, au bleu, on peut arriver à faire aussi, avec 1H30, 700 Mo ???

7. Vampyr

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Heu je sais pas?.. c'est pas moi qui ai encodé le film!...:perplexe:

Sinon KATRINA a était tourné avec un camescope analogie Hi8:(

J'ai fait avec les moyens de bord que j'avais pour tourner se long-métrage fantastique de 1H37!....

8. ValKan

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Attention à ne pas mettre ça trop en avant, car sinon ça deviendra vite LA FORCE de votre projet, et donc les gens oblieraient vite le contenu même de votre projet, a savoir le film et son histoire :( .

Enfin, c'est certain que sur ce point, on ne peut que dire bravo .

(J'ai moi même tenté de réalisé un film avec pas mal d'SFX de 1H30, et j'ai jamais monté plus de 10 ou 15 minutes, donc je ne peux que vous dire bravo d'avoir réussi ;) )

9. Vampyr

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Est-ce que tu veus dire que tout le film est déjà tourné, mais le montage a causé probléme?.....

10. Vampyr

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  11. Vampyr

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  12. Vampyr

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  13. Vampyr

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Visite guidée au château de Katrina

Bonjour,

Le 18 Novembre 2000 avait était tourné au Fort Libéria à Villefranche de Conflent dans les Pyrénées-Orientales un documentaire consacré au film KATRINA. Ce document inédit est enfin disponible dans la boutique Vampyr World dans la rubrique DVD :

http://www.le-comptoir-du-monde.com/marchand4/index.php

ATTENTION DOCUMENT INEDIT

Visite guidée au château de Katrina

- Résumé :
    Connaître l’envers du décor, comment tout a commencé, voilà ce que vous propose ce reportage sur les coulisses du film Katrina.
    Le réalisateur Bruno Estragués vous invite à une visite accompagnée en direct du lieu hautement symbolique que représente le château LIBERIA à Villefranche de Conflent dans les Pyrénées-Orientales.
    Confidences, anecdotes… tous les secret sont au menu de ce document, servi avec une bonne dose d’humour, et qui ravira à n’en pas douter tous les fans de Katrina.
    DVD – Version Française – Noir & blanc et couleur – Durée: 52 minutes
    Copyright 2000.

:)

14. Gild

Gildx
    Modérateur So

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Désolé, mais maintenant que tu ne proposes tes films qu'à la vente, ils n'ont plus rien à faire sur le festival. Je te demanderais donc de ne plus y faire référence;)

GiLd

15. Vampyr

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oki tu a raison!......

Tu peu tout suprimer:jap:

Partager cette page