module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[VotreAvis] Une cross pas trop cher sur Amazon, la connaissez-vous ?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par letodpy, 1 Avril 2012.

Tags:
  1. letodpy

    Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    44
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

    Je suis tombé sur une petite cross pas cher du tout sur amazon, je voulais savoir si parmi vous quelqu'un avait pu la tester ?
    J'ai un 60D et je l'équipe petit à petit, mais je n'ai pas un budget immense.
    Voici le lien :

    [ame="http://www.amazon.fr/%C3%A9quipement-cam%C3%A9scope-Panasonic-appareils-num%C3%A9riques/dp/B006AN379C/ref=pd_sim_sbs_ce_4"]http://www.amazon.fr/%C3%A9quipement-cam%C3%A9scope-Panasonic-appareils-num%C3%A9riques/dp/B006AN379C/ref=pd_sim_sbs_ce_4[/ame]
     
  2. yani

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    889
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai vu aussi cette cross il y a même une video de démonstration franchement ça parait bien foutu et pour un prix défiant toute concurrence

    mais comme toi je n'ai jamais réussi à avoir de retour sur celle-ci
     
  3. IxaM

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    13
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut je l'ai acheté sur ebay (provenant de Hong Kong) pour à peu près le même prix et j'en suis plus que satisfait. D'un autre côté je l'utilise pas très souvent.
    Malgré cela voilà un commentaire qui sera plus utile que le mien :

    "Pas mal fait, les frictions sont peu fiables et la mise en place un peu laborieuse. Si on ne s'en sert pas tous les jours et qu'on ne le charge pas trop, peut rendre service. Bonne possibilité d'axer la visée bien en face de l'oeil ce qui est déjà énorme. Bonne stabilité. Nécessite l'ajout de petits accessoires (griffe rapide et autres) pour être utilisé sans trop de perte de temps. Excellent rapport qualité/prix quand on voit certains prix pratiqués."

    Et une vidéo (en anglais) :

    Il faut savoir que cet objet est présent un peu partout sur le web mais avec des noms différents ;)

    D'autres vidéos :

    Code:
    http://www.youtube.com/watch?v=NInukbr7kUU&feature=related
    http://www.youtube.com/watch?v=XNIO8_ENhZM&feature=related
    
    Ca vaut ce que ça vaut ;) et pour le prix c'est extra !
     
    #3 IxaM, 18 Avril 2012
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
  4. juliendu24

    Points Repaire:
    3 170
    Recos reçues:
    6
    Messages:
    123
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    peut-etre que j'arrive 10 ans après la bataille mais un support-épaule pas chère que j'utilise est qui franchement est pas mal et pratique, en plus il a un poid a l’arrière pour bien répartir la charge, tout est réglable, et tou peut ce ranger dans une petite sacoche une fois plier : Support d'épaule pliable Fancier FTV-50

    ps: j'ai pas d'action dans cette boutique
     
  5. JLH 37

    JLH 37 Super Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    24 400
    Recos reçues:
    539
    Messages:
    11 118
    Appréciations:
    +398 / 1 300 / -13
    Bonjour Julien,

    Est-ce que tu t'en sers avec le GH2 et si oui, qu'est-ce que ça donne. Peut-on se servir du viseur oculaire de l'appareil confortablement.

    Quid de la qualité de fabrication ?

    Merci. ;-)
     
  6. lexcalvin

    So

    Points Repaire:
    11 480
    Recos reçues:
    233
    Messages:
    4 635
    Appréciations:
    +2 / 279 / -0
    Ce qui m'"ennuie à chaque fois, c'est la marge d'importation, mais sinon ça semble un choix correct pour du super léger.

    [ame=http://www.amazon.com/Fancierstudio-FTV-50-Shoulder-warranty-Fancier/dp/B005UEYEK8/ref=pd_cp_p_1/192-7304844-6254131]Amazon.com: Fancierstudio DSLR RIG FTV-50 DSLR Rig Movie Kit Shoulder Rig Mount with 1 year warranty By Fancier dslr righ FTV50: Camera & Photo[/ame]



    Ils font aussi un excellent trépied photo pour 60 €.
     
    #6 lexcalvin, 9 Mai 2012
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
  7. juliendu24

    Points Repaire:
    3 170
    Recos reçues:
    6
    Messages:
    123
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui je suis super d'accord avec toi lexcalvin pour le bénéf que font toute ses boutique:sad::sad::sad:( mais comme je suis pas un fan d'achat sur ebays ... je sais... je sais... je rate beaucoup de chose sur la bay)et pour amazon version U.S je sais pas pas trop comment ca ce passe
    sinon oui je l'utilise avec le gh2 , et pour l'oeilleton tkt, tout est réglable dessus, le sérage est de bonne qualité , bien sur c'est du léger, c'est seulement pour dslr avec son micro et son moniteur (maxi 7 pouce avec ca batterie) parsque là sinon ce support d'épaule n'est plus du tout adapter
    pour le compléter vous pouvez acheter des clamp manfrotto 035 ou 037 ou clamp Okii chez digit, car le bras articuler n'est pas très long donc pas très pratique et plutôt long à réglé

    après au pire des cas vous pouvez toujours acheter du bon matoss chez B&H , mème avec les frais de port et de douane je pensse qu'il y'a des truc sympa
     
  8. JLH 37

    JLH 37 Super Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    24 400
    Recos reçues:
    539
    Messages:
    11 118
    Appréciations:
    +398 / 1 300 / -13
    Merci, Julien, pour ces précisions.;-)
     
  9. juliendu24

    Points Repaire:
    3 170
    Recos reçues:
    6
    Messages:
    123
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pti coucou pour toi JLH ;-);-);-);-) ( ps: je te remercie de me remercier :D:D:D:D )

    après pour le support d'épaule "Fancier FTV-50" je sais pas si j'ai le droit de le dire ( que les modérateur me corrige si je vais trop loin) si vous chercher un pti peu sur les forum photo vous pouvez trouver un bon de réduc de 10% pour acheter sur digitaltoyshop,et en pluss si vous acheter pluss de 3 article le frais de port est gratossss( bon j'en dit pas pluss parce-que je veux pas tout prémâcher et ni trop faire perdre d'argent a cette boutique même si j'y est pas d'action mdr )
     
Chargement...
Discussions similaires - [VotreAvis] cross cher
  1. gulliverte
    Réponses:
    5
    Nb. vues:
    826

Partager cette page