module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Votre SFX, je vous le sert avec ou sans 3D ?

Discussion dans 'Le café du Repaire' créé par ValKan, 11 Août 2004.

Tags:
  1. ValKan

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    590
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est une façon discrette de garder ses distances tout en s'insinuant :D

    Pour les mois qui suivent je vais faire une série de test d'effets spéciaux, que j'ai préparé sur papier, pour faire un bilain de ce que je sais faire (va pas y en avoir lourd lol).
    Mais pendant ce temps pour me consôler je ferais du bon café (faut aussi que je m'entraine a être regisseur hein ? :D )
     
  2. Juan

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    225
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Veuillez excuser mon ignorance juvénile, mais qu'est-ce qu'un speeder?
     
  3. sylverhawk

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    438
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu m'as l'air d'être un grand amateur de café ! :D Moi aussi, d'ailleurs ; on s'entendra bien !:) Tu as déjà été régisseur ? Sinon, je peux te dire que c'est sympa comme travail car heureusement, tu ne fais pas qu'apporter le café... Je dirais même que sans régisseur, un film a 9 chances sur 10 d'aller à la flotte ! Quoiqu'il en soit, insinues-toi ! Il faut qu'on soit quand même quelques-uns pour le réaliser, ce film !
    :bravo:
     
  4. sylverhawk

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    438
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  5. ValKan

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    590
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ben oui je suis amateur de café, sinon comment tu crois que je tiendrai encore debout a une heure pareille lol :D

    Non j'ai encore jamais été régisseur, mais je le deviendrais surement dans quelques temps, pour rentrer dans l'univers du court métrange :D

    (D'ou mon entrainement intensif de me coucher tard et de faire du "bon" café lol)
     
  6. Juan

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    225
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai regardé le site...

    1: Je ne sais toujours pas ce qu'est un Speeder... :lol:

    2: Un site qui pourrait vous interesser pour le Paris futuriste, à propos de Matte Painting: Black Pool Studios ;)
     
  7. KaosMaX

    KaosMaX Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Juan, puisque etu ne trouve pas, alors regarde ça :

    [​IMG]
     
  8. ValKan

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    590
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour mettre les choses au clair, mon film préféré (vraiment ) c'est blade runner.
    Donc, grand écran dans les rues, tout plein de lumière partout, et pourtant toujours de l'obscurité.
    Bon maintenant que je vois ce Speeder (qui n'est vraiment ce que j'imaginais par ailleurs)
    J'imagine beaucoup plus un truc dans la série des Blade Runner (faut dire qu'il ressemble beaucoup aux véhicules de BR) que de Judge Dred :D
    Et la tout de suite je suis trés content :D
     
    #23 ValKan, 12 Août 2004
    Dernière édition: 12 Août 2004
  9. KaosMaX

    KaosMaX Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui Val_kan .. pour 'Maitre' surtout !! lolol
    Je me suis inspiré de .................. des .....................; idées de DisBuzzzzzzzzzzzzzzzzzz
     
  10. sylverhawk

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    438
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il est trop excellent, ce speeder !!:bravo: J'adore la sobriété du design ! J'adore !:bravo:
     
  11. KaosMaX

    KaosMaX Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Heu ...

    ça fait plaisir !! merci !! :)
     
  12. sylverhawk

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    438
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La seule chose, Valkan, c'est que dans le court-métrage (même en pellicule), on est rarement payé...:( C'est surtout un tremplin ppour basculer ensuite dans le long ! Ceci étant dit, c'est une expérience très riche que d'être régisseur, surtout lorsque tu es régisseur général !:) Je l'ai été sur 2 courts et franchement, pour avoir touché un peu à tout, c'est encore le poste où je me suis senti le plus à l'aise ! Tu bouges beaucoup, tu rencontres beaucoup de personnes, tu prends du plateau de tournage... La liste est longue ; tu ne t'ennuies jamais !
     
  13. sylverhawk

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    438
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je voulais dire : tu prends soin du plateau de tournage !:lol: Tant que j'y suis, ça serait peut-être sympa qu'on travaille en binome comme régisseurs, non ? Comme il me semble que la plupart des postes techniques sont déjà pris et comme, de toute façon, il faut du monde en régie, on formerait à tous une équipe complète !
     
  14. sylverhawk

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    438
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mais de rien KaosMax ! Il me fait penser à Tron ou à la série Automan, tu te souviens ? Ce qui me plaît dans le design, c'est que tu as évité la surenchère et c'est ça qui fait que ce speeder est beau tout en étant moderne !
     
  15. ValKan

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    590
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il est vrai que ce speeder risque de devenir trés beau.
    Je trouve que c'est une bonne idée la lumière rouge tout autour. Pour faire réaliste, lors d'une petite collision on pourrais faire en sorte que une partie de cette barre clignote comme un néo qui a du mal .. puis s'éteigne totalement :D
     
Chargement...

Partager cette page